“Arrogance et mépris, cher et mal servi ...”
Avis sur Le Chassagne - FERMÉ

Le Chassagne
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

Cela résume assez bien notre dernier passage.
Monsieur Stephane Leger a oublié les bonnes manières et ne supporte aucune remarque.
Le service est à la tête du client, et surtout de sa note.
La cuisine n'est pas à la hauteur: poissons trop cuits et trop sâlés, plats minimalistes pour des tarifs maximalistes.
Cadre sans originallté, voire même froid.
A oublier

Avis publié : 22 avril 2013

Voici une cuisine comme je les aime: du génie dans la préparation et dans la présentation, des ingrédients de qualité. L'accueil était lui aussi parfait: pas ou peu de bavardages inutiles et des explications précises...
De plus, pour le choix des vins, il y en a pour tous les budgets: des petites appellations jusqu'aux plus grands...
À recommander sans modération!

Avis publié : 1 avril 2013

Après un passage dans les caves de Monsieur Ramonet , c'est l'étape obligatoire .
Des mets raffinés , des assiettes telles des tableaux de maîtres , des saveurs exquises, des vins au delà des mots....
Et pour rajouter à cela un professionnalisme et un accueil digne de ce nom.
Merci encore Stéphane et Vanessa Leger, pour votre accueil

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passés une soirée délicieuse pour fêter notre anniversaire. Nous avons eu la chance d'être servis et de profiter des conseils du chef et de son épouse pendant le repas. En plus de leur gentillesse, nous avons profité d'un repas exceptionnel avec hors d’œuvre et pré-dessert (nous adorons ces petites "surprises"...). Le vin était excellent. Les quantités très suffisantes. Parmi les quelques grands restaurants dans lesquels nous sommes allés nous régaler, c'est bien l'un des rares dont nous sommes sortis sans l'impression d'avoir trop mangé (ni l'impression de ne pas avoir assez mangé).
Et la petite touche appréciable pour finir, le cadeau du chef : le bouchon de bouteille à son nom ;)

Avis publié : 28 décembre 2012

La cuisine de M. Léger est vraiment remarquable, très soignée, bien présentée avec une belle qualité de produit. Une étape obligatoire. De plus la carte des vins n'est pas en reste, avec la quasi totalité des vignerons de Chassagne. Petite déception pour le service qui manque un peu de chaleur...mais heureusement, la cuisine passe au premier plan et stimule nos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Le Chassagne ont aussi consulté

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or