“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2013

Moi et mon mari, amateurs de bonne table, avons été conquis par la cuisine de Stéphane Léger. De la mise en bouche au dessert tout fut sublime et de niveau égal ce qui n'est pas toujours le cas dans les étoilés. De la haute cuisine! Le service était irréprochable. Vraiment une belle adresse où nous retournerons lors de nos prochaines passages en Bourgogne.

Avis publié : 15 mai 2013

dans le charmant village de Chassagne, cette très bonne table avec un service aimable et satisfaisant vous surprendra.

Avis publié : 10 mai 2013

Cela résume assez bien notre dernier passage.
Monsieur Stephane Leger a oublié les bonnes manières et ne supporte aucune remarque.
Le service est à la tête du client, et surtout de sa note.
La cuisine n'est pas à la hauteur: poissons trop cuits et trop sâlés, plats minimalistes pour des tarifs maximalistes.
Cadre sans originallté, voire même froid.
A oublier

Avis publié : 22 avril 2013

Voici une cuisine comme je les aime: du génie dans la préparation et dans la présentation, des ingrédients de qualité. L'accueil était lui aussi parfait: pas ou peu de bavardages inutiles et des explications précises...
De plus, pour le choix des vins, il y en a pour tous les budgets: des petites appellations jusqu'aux plus grands...
À recommander sans modération!

Avis publié : 1 avril 2013

Après un passage dans les caves de Monsieur Ramonet , c'est l'étape obligatoire .
Des mets raffinés , des assiettes telles des tableaux de maîtres , des saveurs exquises, des vins au delà des mots....
Et pour rajouter à cela un professionnalisme et un accueil digne de ce nom.
Merci encore Stéphane et Vanessa Leger, pour votre accueil

Les voyageurs ayant consulté Le Chassagne ont aussi consulté