“Un repas dégustation succulent!”
Avis sur Ed.Em

Ed.Em
Réservez avec
Ed.Em n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Dans un cadre accueillant, avec une équipe jeune et sympathique, une belle enseigne a découvrir bien cachée au milieu des vignes et on comprend pourquoi!
Nos n'avons pas hésite longtemps avant de nous décider pour le menu dégustation et nous n'avons vraiment pas été déçus!
Un vrai régal du début a la fin : des assaisonnements finement doses, une recherche poussée dans l'accord des saveurs pour un résultat réussi : une cuisine moderne qui explore une très large palette de goûts, de textures et de couleurs dans l'assiette!
A essayer pour les non-initiés, a refaire pour les connaisseurs!!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant a decouvrir et incoutournable en Bourgogne, a Chassagne Montrachet. Accueuil pro et tres sympa, entree au tourteau et a la vanille, viande cuite a merveille...vins du cru remarquable... on reviendra!!

Avis publié : 13 juillet 2014

nous avons reservé par harsard à l'ed 'em.. et nous avons été enchanté des notre arrivée.
produit excellent. cuisine pleine de saveur.
Bravo au jeune couple et au maitre d'hotel. service efficace et sympa

Avis publié : 9 juillet 2014

Une cuisine créative, d'excellents produits parfaitement interprétés, service attentionné, une magnifique carte des vins. La décoration est plus dans l'assiette que dans la salle mais nous reviendrons avec grand plaisir. Pascale et Thierry.

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai fréquenté ce restaurant pour la deuxième fois en 6 mois et je peux confirmer qu'il mérite amplement son étoile au guide michelin.
Je connaissais déjà l'adresse du temps où le restaurant s'appelait le Chassagne et je dois avouer que la cuisine (déjà étoilée auparavant) a encore gagnée en finesse et en imagination.
La qualité des produits est remarquable (le pigeonneau est absolument magnifique, à ne pas manquer !!!), la cuisine très raffinée et inventive, les desserts tout simplement succulents...
L'accueil est chaleureux et le service est irréprochable.
La carte des vins offre une belle sélection de vins locaux et le sommelier est absolument charmant.
Que demander de plus si ce n'est un plateau de fromages, mais il paraîtrait que le chef recherche des affineurs pour pouvoir le présenter à sa carte.
Voilà une adresse qui mérite à elle seule une halte dans la région !

Les voyageurs ayant consulté Ed.Em ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Puligny-Montrachet, Beaune