“Comme des poissons dans l'eau !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Même-les-Carrières.
La Cascade de Saintonge
Poey de Lescar
“Comme des poissons dans l'eau !”
Avis écrit le 2 août 2013

Un week end de charme dans un endroit charmant !
Nous avons été très bien accueillis par Sylvie et son époux. Les valises déposées nous nous sommes sentis chez nous, 2 petits anges dans une chambre à part !
Outre l'accueil et un petit déjeuner dé-li-cieux (fruits, crèmes, pain grillé, jus d'orange pressé, et j'en passe ....) c'est surtout le cadre qui nous a émerveillé : la Charente au bout de nos orteils, une véritable piscine plus qu'Olympique !
Nous regrettons une seule chose : le diner aux chandelles. Promis lors de notre prochaine venue nous opterons pour cette tentation au clair de lune.
Merci Sylvie et bien des choses à Dubai (adorable labrador)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un accueil par une maîtresse de maison des plus prévenante.
Notre chambre (celle du rez de chaussée) était sublime (fleurs fraîches, agréable odeur boisée). Le dîner servi dans la chambre était délicieux.

Cette maison d'hôte est merveilleuse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juin 2013

L'accueil est à la fois chaleureux et discret. Chambre de très bon goût impeccable. option diner aux chandelles très bien, repas fait maison intégralement. la demeure et le cadre authentique font de cette adresse une valeur sur. Nous avons été accueilli avec le sourire tout le long du séjour. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Un cadre très agréable qui allie calme et intimité. Nous avons passé une nuit dans la chambre "la part des anges" et nous avons adoré!!! La literie est confortable... Nous avons aussi très apprécié d'avoir dîné dans notre chambre, ce qui nous a permis de profiter de l'endroit tout en conservant notre intimité. Sylvie est très souriante et accueillante. Nous recommandons "La cascade de saintonge" à tous ceux qui ont envie de se ressourcer et se retrouver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
Avis écrit le 11 mai 2013

Très belle demeure au milieu d'un parc arboré en bord de Charente. Un moment de dépaysement unique où tout vous invite au repos au son de la cascade. Pour parfaire l'ensemble, Sylvie se montre très attentionnée pour que votre séjour soit un bon souvenir. C'est réussi et ils nous apparaît comme une évidence que nous reviendrons. De grosses caresses à Dubaï.

• Séjour du mai 2013
Vertou, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

La demeure est très bien mise en valeur dans un cadre splendide.
Bon accueil malgré l heure tardive, un accueil avenant
Une chambre très bien tenue et décorée. Avec une bonne literie. Belle salle de bains.
un petit déjeuner complet, bien servi.
Nous reviendrons aux jours pour profiter pleinement du cadre.
À recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Participent à l'enchantement de ce séjour, le cadre romantique, le bruissement de la cascade, la maison chargée d'histoire et sa décoration.
"Cerise sur le gâteau": les dîners dans la cabane dans un décor plein d'authenticité et de charme et dans laquelle la nature s'invite.
Et surtout, surtout...l'accueil attentionné et chaleureux des hôtes.
Une grand merci et une caresse pour Dubai, Valentine et Berlioz.
Séjour, été 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Même-les-Carrières ou ses environs
L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Hotel Restaurant L'Essille
Hotel Restaurant L'Essille
N° 1 sur 1 à Bassac
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
N° 1 sur 1 à Saint-Preuil
Hôtel Saint Gelais
Hôtel Saint Gelais
N° 2 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez La Cascade de Saintonge ?

Informations supplémentaires concernant La Cascade de Saintonge

Établissement : La Cascade de Saintonge
Adresse: 35 Saintonge, 16720 Saint-Même-les-Carrières, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Même-les-Carrières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Même-les-Carrières
Bienvenue dans cette ancienne ferme du 17ème siècle construite pas les moines de l'abbaye de Bassac et dans la famille depuis près de 2 siècles; Du jardin ou de vos chambres, vous aurez une vue privilégiée sur la rivière et la cascade. Dans le bruissement de l'eau, vous découvrirez une faune variée à l'écart des nuisances du monde moderne. En Eté, vous apprécierez les bains rafraîchissants dans la Charente et les dîners dans le parc au bord de l'eau ... plus   moins