“Un havre de paix plein de charmes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Même-les-Carrières.
La Cascade de Saintonge
Saint-Androny, France
“Un havre de paix plein de charmes”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir découvert ce lieu enchanteresque et rencontré ses hôtes d'une rare qualité. Tout est fait avec goût et raffinement, dans un équilibre parfait. L'accueil est chaleureux, la maison et le jardin ont beaucoup de charme, la décoration de la chambre mélange le côté cosy et élégant, le repas en amoureux est fabuleux et préparé avec minutie, accompagné d'un champagne et d'un vin délicieux. Mais aussi tout un tas de petites attentions dans la chambre qui fait que l'on se sent comme à la maison. Enfin, nous avons apprécié le lever avec le chant de la cascade lorsque l'on ouvre les volets et le petit déjeuner où là encore, l'hôte nous réserve ses petites douceurs maison, avec des produits frais voire du jardin! Une adresse à ne pas manquer et un grand service rendu aux amoureux qui cherchent à passer une soirée romantique et exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions décidé de nous balader dans le Berry et avons cherché une étape à mi-chemin. Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes entre gravières et carrières de pierres, au bord de la charente et franchement nous avons eu de la chance.
La belle batisse de pierre donne sur un jardin au fond duquel coule la charente.Notre hôtesse a été charmante et attentionnée, la chambre douillette, le repas familial et le petit déjeuner tout à fait à même de vous redonner du tonus pour la journée.
Si nous revenons dans ce coin de France, nous n'hésiterons pas à repasser le grand portail de cette charmante demeure.

Astuce pour la chambre : cette adresse ne comporte que 2 chambres et celle du rez de chaussée est plus grande et donne sur le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013

21 septembre 2013
Une réservation au hasard d'une recherche sans a priori, mais avec une envie de dépaysement, de confort ... Quelle jolie découverte ! Une fois passée la grande porte d'entrée : tout est ravissement, la bâtisse, la chambre, le jardin et l'accueil de notre hôtesse tout en prévenance et discrétion. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir des papilles et des yeux. Tout est beau et bon et nous avons beaucoup apprécié le moment partagé. Je suis repartie avec des secrets de confitures que je ne manquerai pas d'essayer dès la prochaine saison.
Une adresse définitivement inscrite dans nos carnets, à bientôt.
C. COLAS & B. REY

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mansle, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon homme m'a offert un dîner puis une nuit pour notre anniversaire dans cette magnifique chambre d'hôte.
Le cadre est sublime et reposant et la chambre est douillette et romantique.

Le dîner et le petit déjeuner entièrement composé de produits du jardin ou du jardin des voisins et tous les plats sont fait maison.
Pour ma part, j'ai goûté la confiture abricots et romarins et j'en salive encore tellement qu'elle était bonne.

Encore merci pour cet accueil vraiment sympatique.

Je recommande fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belin-Beliet, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueillis chaleureusement dans un cadre merveilleux, nous avons apprécié cette magnifique et authentique demeure. Tout y est fait avec amour et passion (accueil, déco, plats,...) . Le dîner au bord de la charente sous le soleil couchant était magique... Les petits déjeuners très copieux ont régalé nos papilles. Les chambres sont impeccables, charmantes et très accueillantes.... Décompression totale pour le triathlon de Cognac, nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poey de Lescar
Avis écrit le 2 août 2013

Un week end de charme dans un endroit charmant !
Nous avons été très bien accueillis par Sylvie et son époux. Les valises déposées nous nous sommes sentis chez nous, 2 petits anges dans une chambre à part !
Outre l'accueil et un petit déjeuner dé-li-cieux (fruits, crèmes, pain grillé, jus d'orange pressé, et j'en passe ....) c'est surtout le cadre qui nous a émerveillé : la Charente au bout de nos orteils, une véritable piscine plus qu'Olympique !
Nous regrettons une seule chose : le diner aux chandelles. Promis lors de notre prochaine venue nous opterons pour cette tentation au clair de lune.
Merci Sylvie et bien des choses à Dubai (adorable labrador)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Un accueil par une maîtresse de maison des plus prévenante.
Notre chambre (celle du rez de chaussée) était sublime (fleurs fraîches, agréable odeur boisée). Le dîner servi dans la chambre était délicieux.

Cette maison d'hôte est merveilleuse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Même-les-Carrières ou ses environs
Hotel Ligaro
Hotel François Premier
Hotel François Premier
N° 1 sur 10 à Cognac
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe

Vous connaissez La Cascade de Saintonge ?

Informations supplémentaires concernant La Cascade de Saintonge

Établissement : La Cascade de Saintonge
Adresse: 35 Saintonge, 16720 Saint-Même-les-Carrières, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Saint-Même-les-Carrières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Même-les-Carrières
Bienvenue dans cette ancienne ferme du 17ème siècle construite pas les moines de l'abbaye de Bassac et dans la famille depuis près de 2 siècles; Du jardin ou de vos chambres, vous aurez une vue privilégiée sur la rivière et la cascade. Dans le bruissement de l'eau, vous découvrirez une faune variée à l'écart des nuisances du monde moderne. En Eté, vous apprécierez les bains rafraîchissants dans la Charente et les dîners dans le parc au bord de l'eau ... plus   moins