“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Cascade de Saintonge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Même-les-Carrières
La Cascade de Saintonge
La Cascade de Saintonge a été ajouté à vos Favoris
Dijon, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le 30 juin 2014 15:25, alain françoise barré <amf.barre@gmail.com> a écrit :

Nous étions venus en juin 2013 guidés par le charme des lieux revélé par les photos du site; nous sommes revenus en juin 2014 en raison de l’accueil que nous avions reçu, nous ne chercherons plus jamais d'autre adresse pour un séjour charentais, car on ne peut sûrement pas espérer mieux !
les applaudissements prodigués par la cascade elle-même en "bruit de fond" sont tout à fait justifiés.

Astuce pour la chambre : pour ce qui est de la "piscine" il s'agit bien sur de la Charente ! testée l'été d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Château d’Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique encore plus beau en vrai que sur les photos pour un we romantique très réussi ou tout est réuni. Le repas et le petit déjeuner furent excellents et très copieux. Merci.
Barbara ET chris

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Fort charmant, très bonne cuisine, cadre idéal pour venir une ou deux soirée au calme. On y reviendra sûrement ! Nous avons adoré la faune et la flore avoisinante, fort fournie et diverse. Bravo pour la superbe rénovation faite avec goût ! À conseiller aux amoureux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très agréable soirée romantique au cœur de l'hiver charentais, Excellent repas .Ici tout respire le calme e la sérénité. Les hôtes sont accueillants, la chambre que nous avons eu est charmante. Nous reviendrons tester la formule en été.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Androny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Quel bonheur d'avoir découvert ce lieu enchanteresque et rencontré ses hôtes d'une rare qualité. Tout est fait avec goût et raffinement, dans un équilibre parfait. L'accueil est chaleureux, la maison et le jardin ont beaucoup de charme, la décoration de la chambre mélange le côté cosy et élégant, le repas en amoureux est fabuleux et préparé avec minutie, accompagné d'un champagne et d'un vin délicieux. Mais aussi tout un tas de petites attentions dans la chambre qui fait que l'on se sent comme à la maison. Enfin, nous avons apprécié le lever avec le chant de la cascade lorsque l'on ouvre les volets et le petit déjeuner où là encore, l'hôte nous réserve ses petites douceurs maison, avec des produits frais voire du jardin! Une adresse à ne pas manquer et un grand service rendu aux amoureux qui cherchent à passer une soirée romantique et exceptionnelle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions décidé de nous balader dans le Berry et avons cherché une étape à mi-chemin. Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes entre gravières et carrières de pierres, au bord de la charente et franchement nous avons eu de la chance.
La belle batisse de pierre donne sur un jardin au fond duquel coule la charente.Notre hôtesse a été charmante et attentionnée, la chambre douillette, le repas familial et le petit déjeuner tout à fait à même de vous redonner du tonus pour la journée.
Si nous revenons dans ce coin de France, nous n'hésiterons pas à repasser le grand portail de cette charmante demeure.

Astuce pour la chambre : cette adresse ne comporte que 2 chambres et celle du rez de chaussée est plus grande et donne sur le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

21 septembre 2013
Une réservation au hasard d'une recherche sans a priori, mais avec une envie de dépaysement, de confort ... Quelle jolie découverte ! Une fois passée la grande porte d'entrée : tout est ravissement, la bâtisse, la chambre, le jardin et l'accueil de notre hôtesse tout en prévenance et discrétion. Le moment du petit déjeuner est un réel plaisir des papilles et des yeux. Tout est beau et bon et nous avons beaucoup apprécié le moment partagé. Je suis repartie avec des secrets de confitures que je ne manquerai pas d'essayer dès la prochaine saison.
Une adresse définitivement inscrite dans nos carnets, à bientôt.
C. COLAS & B. REY

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Même-les-Carrières ou ses environs
Hotel Restaurant L'Essille
Quai des Pontis
Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez La Cascade de Saintonge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cascade de Saintonge

Établissement : La Cascade de Saintonge
Adresse: 35 Saintonge, 16720 Saint-Même-les-Carrières, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Saint-Même-les-Carrières
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Même-les-Carrières
Bienvenue dans cette ancienne ferme du 17ème siècle construite pas les moines de l'abbaye de Bassac et dans la famille depuis près de 2 siècles; Du jardin ou de vos chambres, vous aurez une vue privilégiée sur la rivière et la cascade. Dans le bruissement de l'eau, vous découvrirez une faune variée à l'écart des nuisances du monde moderne. En Eté, vous apprécierez les bains rafraîchissants dans la Charente et les dîners dans le parc au bord de l'eau ... plus   moins