Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Laura M
“Gîte à éviter”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte très humide (et le climat ne peut être seul en cause), propreté très discutable, équipement souvent rudimentaire donnant un sentiment d'inachevé (ampoules nues, pas de poignée à la porte de la chambre de l'étage, verrouillage des toilettes aléatoire), quand l'équipement n'est pas défectueux ou absent (soufflet crevé, ampoules grillées). Si vous tenez à y venir en hiver, prévoyez une note supplémentaire de chauffage même si vous n'êtes pas frileux...(une vingtaine d'euros pour 3 nuits avec cheminée en route)
Mention spéciale pour l'accueil : comme mentionné dans certains commentaires, nous avons bien eu des crêpes...sous vide, de marque Casino, comme il y en a partout en France. Pour l'authenticité, on repassera.
En conclusion : gîte à éviter +++ l'été et à FUIR l'hiver surtout si vous avez des problèmes respiratoires ou de jeunes enfants...
Dommage car la maison mérite mieux et la région plus encore !

Date du séjour : janvier 2018
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Cette personne très critique quitte le gîte en laissant sa poubelle!! Quand j'arrive au gîte pour leur départ sa femme et sa fille sont déjà dans la voiture et ne descendent pas pour me dire au revoir! Quel manque de politesse!!
J'aimerais que cette personne m'explique la note de 2 pour l'accueil et le coucher.
Depuis l'ouverture de mon gîte je n'ai que des éloges sur l'accueil ainsi que sur la qualité de la literie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer