Citrus Creek Plantation
Sunrise Farm Cottages(Castle Bruce)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
168 $US
164 $US
Avis publié : 5 avril 2017

Un havre de paix et de sérénité absolue... Notre cottage était situé dans un parc luxuriant, au bord de la rivière Taberi, celle-ci nous offrant un beau bassin d'eau claire et une multitude de petites cascades revigorantes idéales pour le bain du matin. Le cottage est équipé d'une chambre avec un grand lit sous moustiquaire, la salle d'eau est magnifique avec un sol et une glace en céramique réalisés par une artiste installée sur la propriété et d'une petite cuisine permettant de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ainsi que les autre repas mais le restaurant riverside café est tellement délicieux que nous y avons dîné tous les soirs et déjeuné de temps en temps quand nous restions flemmarder dans les environs... Un accueil chaleureux, assuré par les propriétaires Hervé et Anne, vous fait vous sentir " chez vous", cuisine raffinée, service impeccable, discussions et échanges assurés!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2017

Nous sommes arrivés tardivement pour le déjeuner, et nous avons été très bien reçu. Les plats étaient variés et originaux. C'était un véritable délice! Les lieux sont magnifiques. Un vrai petit paradis...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le cadre est idyllique, et l'ambiance intimiste, ici on reçoit peu d'hôtes mais on les reçoit bien! Le domaine en bordure de rivière est paysagé avec goût et aménagé afin que chaque habitation soit isolée des autres. Une ambiance Robinson bercé par le bruit de l'eau, le luxe se fait discret et simple mais se cache derrière le moindre détail. Nous avons été très bien accueillis, aussi bien par les propriétaires qu'au restaurant qui propose une cuisine fine, et succulente. En résumé un lieu qui distille un charme assez unique, qui donne envie de prendre son temps le matin avant de partir explorer l'île, et que l'on est heureux de retrouver le soir.
Un seul regret, ne pas y être resté plus longtemps, mais nous reviendrons c'est certain !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Un couple de français a crée ce petit coin de paradis. Vous pouvez y dormir comme y manger simplement le midi mais l'esssentiel est d'y passer. Le lieu est magnifique, calme et paisible. Nous avons dormi dans la tente avec une vue à 360° si nous le voulions et douche naturelle dans la rivière. Parfait pour profiter de belles vacances en Dominique. Quant au restaurant: un régal! Allez y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2017

Gîte pour une semaine, très bien. Nous étions dans la villa familiale Ylang-Ylang pour famille nombreuse, vraiment très agréable, jolie et spacieuse. En bordure de rivière, qui nous berce la nuit.
Resto aussi tous les soirs (et un midi).
Le seul point moins positif est la localisation pour rayonner dans toute l'île et randonner. Les routes étant sinueuses, cahoteuses, le transfert à Roseau dure 1 heure. Si c'était à refaire, nous aurions pris 2 logements, celui-ci pour la détente (en fin de séjour par exemple) et un autre vers Roseau pour être plus près de certains sites touristiques et pour les courses.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille