Citrus Creek Plantation
Sunrise Farm Cottages(Castle Bruce)
100 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
164 $US
Avis publié : 21 juillet 2017

hotel situe en pleine nature au bord d'une rivière .recommande pour les amoureux de la nature loin du bruit de la ville. très beau concept confortable
personnel disponible et accueillant .cuisine local savoureuse
experience à vivre en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : la plage n est pas a recommander, maïs la rivière est très agréable
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
CitrusCreek, Owner de Citrus Creek Plantation, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre gentil message. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Un séjour au milieu d un jardin paradisiaque. Un logement vraiment original, une tente "safari" au pied de la rivière. Mes filles ont adoré. Le restaurant est délicieux. Le personnel est attentif, notamment Hervé qui est de bons conseils, très disponible pour préparer le séjour et qui fait tout pour vous arranger. Vraiment rien à redire, on espère y retourner

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017

Un havre de paix et de sérénité absolue... Notre cottage était situé dans un parc luxuriant, au bord de la rivière Taberi, celle-ci nous offrant un beau bassin d'eau claire et une multitude de petites cascades revigorantes idéales pour le bain du matin. Le cottage est équipé d'une chambre avec un grand lit sous moustiquaire, la salle d'eau est magnifique avec un sol et une glace en céramique réalisés par une artiste installée sur la propriété et d'une petite cuisine permettant de prendre le petit déjeuner sur la terrasse ainsi que les autre repas mais le restaurant riverside café est tellement délicieux que nous y avons dîné tous les soirs et déjeuné de temps en temps quand nous restions flemmarder dans les environs... Un accueil chaleureux, assuré par les propriétaires Hervé et Anne, vous fait vous sentir " chez vous", cuisine raffinée, service impeccable, discussions et échanges assurés!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2017

Nous sommes arrivés tardivement pour le déjeuner, et nous avons été très bien reçu. Les plats étaient variés et originaux. C'était un véritable délice! Les lieux sont magnifiques. Un vrai petit paradis...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le cadre est idyllique, et l'ambiance intimiste, ici on reçoit peu d'hôtes mais on les reçoit bien! Le domaine en bordure de rivière est paysagé avec goût et aménagé afin que chaque habitation soit isolée des autres. Une ambiance Robinson bercé par le bruit de l'eau, le luxe se fait discret et simple mais se cache derrière le moindre détail. Nous avons été très bien accueillis, aussi bien par les propriétaires qu'au restaurant qui propose une cuisine fine, et succulente. En résumé un lieu qui distille un charme assez unique, qui donne envie de prendre son temps le matin avant de partir explorer l'île, et que l'on est heureux de retrouver le soir.
Un seul regret, ne pas y être resté plus longtemps, mais nous reviendrons c'est certain !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple