“vacances en famille décembre 2012”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié: 7 janvier 2013

nous avons passé un trés bon séjour familial d'une semaine dans un cadre convivial
les enfants et les parents se sont très bien reposés tout en étant au milieu du village d'ambatoloka
trés bonne cuisine et trés bon service
nous avons réserver pour noel 2013!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Sarimanok
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2012

Le sarimanok est établissement avec une architecture recente très agreable, et fonctionnel, l'équipe est disponible et surtout très serviable.
Les chambres vastes et confortables, sont climatisées ce qui n'est négligeable, une belle piscine, un accès direct à la plage et surtout un très beau panorama, tout cela fait de cet établissement un point de chute, incontournable le restaurant le BA TU MOCH et très certainement un des meilleurs table de nosy be, sa pâtisserie est remarquable
Enfin nous espérons pour notre prochain périple pêche pouvoir séjourner de nouveau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 novembre 2012

Grand positif Hotel Tres bien .
Tres bon service.
Restauraurant Bonne cuisine originale et classique.tres bien
Tres bien situe sur la plage et le centre ville.
Tres calme.
Personnel tres attentif a toutes nos demmandes.
Petit negatif
pas beaucoup d ombre autour de la piscine.
mauvais wifi.
Clim a revoir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Christian,

Nous vous remercions pour cet avis qui bien que critique est tout de même positif.
L'hôtel est en complet remaniement, depuis mon arrivée au mois d'août, et nous nous efforçons de faire au mieux comme vous pouvez le constater sur les photos des voyageurs du début et l'état actuel. L'espace Lounge piscine est désormais ouvert avec son chapiteau où vous pouvez profitez du panorama à l'ombre et avec la légère brise du soir. Le wifi est accessible dans cet espace ainsi que dans le restaurant et dans toutes les chambres. 100Mo sont offert par jour, au delà et à votre demande la consommation vous sera facturée. Notre système de climatisation fait l'objet d'un entretien permanent et nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé une quelconque défaillance. Souhaitant vivement vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié: 5 novembre 2012

Cela fait 2 fois que nous nous rendons dans cet hôtel, et nous n'avons jamais été déçus.
Les chambres y sont spacieuses, confortables, fonctionnelles et propres.
Le personnel est toujours au petit soin et très souriant. L'hôtel est en outre très bien situé au coeur de la station balnéaire d'Ambatoloaka et dispose d'un groupe électrogène en cas de coupure d'électricité ce qui n'est pas le cas de tous les hotels (attention il y'a souvent des coupures d'électricité à Nosy Be).

Ce sera encore avec plaisir que nous y retournerons encore en famille. Je ne peux que le conseiller...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2012

Situation entre plage et rue principale et accueil excellents.

Avec un choix à la dernière minute on m'avait signalé avant la réservation que je devais changer de chambre au cours du séjour.... juste un sac à déplacer.... pas grave!. Les deux chambres étaient aussi spacieuses, propres, bien aménagées, bonne literie, et leurs salles de bains (douches italiennes) des plus confortables.

La piscine ouverte et la terrasse au centre des chambres est vraiment un atout.... relaxant.

De part sont architecture en U les sons de la ville nocturne ne nous perturbent pas .... profitez quand même des chants de l'église voisine le dimanche matin.

Petit déjeuner simple au restaurant...peux mieux faire ! sinon je n'ai pas essayé la restauration du midi ou du soir à l'hôtel....

Au vu des deux autres hôtels que j'ai testé sur l'ile au cours de ce séjour, le rapport qualité/ prix est plutôt bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Jacques,

Je vous remercie pour ces commentaires aussi élogieux !!!
Je trouve juste dommage que vous n'ayez pas goûté aux viennoiseries du Chef qui dont uniques à Nosy be. Sachez pour la prochaine fois qu'un service de snack est ouvert de 10h à 22h et que le Restaurant Batumoch est un des meilleurs de l'île... A vous revoir parmi nous, très cordialement.
Jean-louis

Avis publié: 26 septembre 2012

Très bon accueil, propre et calme. Il est de plus très bien situé au bord de la plage et près de la rue principale ou l'on trouve les restaurants.
Le personnel est accueillant et souriant.
Je ne peux que le conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 août 2012

Aprés deux 2 court séjours en 2012 voici mon avis:
Hotel récent, mais quelques détails de finitions laisse a désirer (tuyaux apparents dans les WC par exemple).
Trés bien situé entre la mer et la rue principale de Ambatoulouk. Plutot calme malgré la proximité des bars.
Hall d'entrée remarquable, piscine a débordement trés sympa (profondeur correcte 1.80m)
Chambre spacieuse et bonne literie.
Équipement hifi/video un peu léger, pas de chaine hifi ni de lecteur dvd (alors qu'il y a un loueur a 20m de l'hotel...domage)
Petit déjeuner un peu léger (pas de vienoiseries disponible)
Je n'ai pas tester le restaurant du l'hotel mais la carte est attirante.
En conclusion bel hotel et bon rapport qualité prix malgré quelques petit détails facilement améliorable je pense

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour ce commentaire très enrichissant.
En effet j'ai pris la direction de l'hôtel Sarimanok le 1er Août, et j'ai bien noté moi aussi les petits défaut de finition qui manquaient pour en faire un petit palace dans le village d'Ambatoloaka.
Avec toute l'équipe du Sarimanok, nous nous y sommes attaché, et espérons que vous saurez apprécier ces changements lors d'un prochain séjour. Les viennoiserie faites maison sont disponibles en supplément du petit déjeuner et je recommande le restaurant Batumoch, qui grâce au talent d'Olivier est un des meilleurs de l'île. A vous revoir sur nôtre île enchanteresse.
Jean-louis

Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 58€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar