“SARIMANOK - La référence à Nosy Be !!!”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au SARIMANOK quelques jours à Nosy Be!!!
L'hotel est superbement bien placé : face à la mer, à 2 minutes à pied de la rue piétonne où tout le monde se rend le soirée pour faire la fête, juste à côté d'un prestataire qui propose TOUTES les excursions possibles sur Nosy Be...
Les plus de l'hotel: la piscine au 1er étage, le petit déjeuner avec ses fruits frais!!!, le restaurant un des meilleur de la baie d'Ambatoloaka, la chambre (même la plus simple...) climatisée avec coffre fort, tv et une très grande salle de bain, la propreté...!
Un grand merci à toute l'équipe très disponible et souriante!!
Les moins de l'hotel: ... heuuu... je n'en vois pas.
On est revenu hyper détendus et heureux de notre séjour.
Et d'ailleurs, on y retourne au mois d'août!!!

Sans hésiter... LE meilleur rapport qualité (excellence) - prix de Nosy Be
(on en a fait 4 autres... je confirme le Sarimanok, c'est le BEST!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai passé un super séjour au Sarimanok, cet établisement au cadre modèrne et relaxant est un endroit très agréable ou passer des vacances entres amis ou en famille. Son emplacement au coeur du village d'Ambatoloaka, village vivant et littéralement à deux pas dans la plage en font un havre propice au sorties, activités nautique et relaxation. Les chambres à l'image du reste sont vastes, confortables et fonctionnelles, elles disposent aussi de l'air climatisé pour les jours les plus chauds ou tout simplement pour faire un petite sieste tranquile. L'hotel dispose aussi d'une très belle piscine à l'étage sur une terrace qui offre une vue splendide, et si ca ne vous suffit pas d'un accès direct à la plage.
L'hotel est aussi pourvu d'un restaurant à ne pas pas manquer, le BA TU MOCH, ou service de qualité et ravissement des papilles sont au rendez vous, notamment au niveau des patisseries et des desserts. Enfin l'équipe est chaleureuse, attentive et disponible.
Bref Je recommende chaudement cet établissement qui vous promettra un séjour des plus agréables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passé un trés bon séjour familial d'une semaine dans un cadre convivial
les enfants et les parents se sont très bien reposés tout en étant au milieu du village d'ambatoloka
trés bonne cuisine et trés bon service
nous avons réserver pour noel 2013!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Le sarimanok est établissement avec une architecture recente très agreable, et fonctionnel, l'équipe est disponible et surtout très serviable.
Les chambres vastes et confortables, sont climatisées ce qui n'est négligeable, une belle piscine, un accès direct à la plage et surtout un très beau panorama, tout cela fait de cet établissement un point de chute, incontournable le restaurant le BA TU MOCH et très certainement un des meilleurs table de nosy be, sa pâtisserie est remarquable
Enfin nous espérons pour notre prochain périple pêche pouvoir séjourner de nouveau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Grand positif Hotel Tres bien .
Tres bon service.
Restauraurant Bonne cuisine originale et classique.tres bien
Tres bien situe sur la plage et le centre ville.
Tres calme.
Personnel tres attentif a toutes nos demmandes.
Petit negatif
pas beaucoup d ombre autour de la piscine.
mauvais wifi.
Clim a revoir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Christian,

Nous vous remercions pour cet avis qui bien que critique est tout de même positif.
L'hôtel est en complet remaniement, depuis mon arrivée au mois d'août, et nous nous efforçons de faire au mieux comme vous pouvez le constater sur les photos des voyageurs du début et l'état actuel. L'espace Lounge piscine est désormais ouvert avec son chapiteau où vous pouvez profitez du panorama à l'ombre et avec la légère brise du soir. Le wifi est accessible dans cet espace ainsi que dans le restaurant et dans toutes les chambres. 100Mo sont offert par jour, au delà et à votre demande la consommation vous sera facturée. Notre système de climatisation fait l'objet d'un entretien permanent et nous regrettons que vous ne nous ayez pas signalé une quelconque défaillance. Souhaitant vivement vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis publié : 5 novembre 2012

Cela fait 2 fois que nous nous rendons dans cet hôtel, et nous n'avons jamais été déçus.
Les chambres y sont spacieuses, confortables, fonctionnelles et propres.
Le personnel est toujours au petit soin et très souriant. L'hôtel est en outre très bien situé au coeur de la station balnéaire d'Ambatoloaka et dispose d'un groupe électrogène en cas de coupure d'électricité ce qui n'est pas le cas de tous les hotels (attention il y'a souvent des coupures d'électricité à Nosy Be).

Ce sera encore avec plaisir que nous y retournerons encore en famille. Je ne peux que le conseiller...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2012

Situation entre plage et rue principale et accueil excellents.

Avec un choix à la dernière minute on m'avait signalé avant la réservation que je devais changer de chambre au cours du séjour.... juste un sac à déplacer.... pas grave!. Les deux chambres étaient aussi spacieuses, propres, bien aménagées, bonne literie, et leurs salles de bains (douches italiennes) des plus confortables.

La piscine ouverte et la terrasse au centre des chambres est vraiment un atout.... relaxant.

De part sont architecture en U les sons de la ville nocturne ne nous perturbent pas .... profitez quand même des chants de l'église voisine le dimanche matin.

Petit déjeuner simple au restaurant...peux mieux faire ! sinon je n'ai pas essayé la restauration du midi ou du soir à l'hôtel....

Au vu des deux autres hôtels que j'ai testé sur l'ile au cours de ce séjour, le rapport qualité/ prix est plutôt bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher Jacques,

Je vous remercie pour ces commentaires aussi élogieux !!!
Je trouve juste dommage que vous n'ayez pas goûté aux viennoiseries du Chef qui dont uniques à Nosy be. Sachez pour la prochaine fois qu'un service de snack est ouvert de 10h à 22h et que le Restaurant Batumoch est un des meilleurs de l'île... A vous revoir parmi nous, très cordialement.
Jean-louis

Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Le Grand Bleu
N° 12 sur 32 à Nosy Be
Palm Beach Resort & Spa
Palm Beach Resort & Spa
N° 6 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 49€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar