“Excellent”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Je vous le recommande pour : son emplacement, son service, la qualité des literies et de la restauration.
Les chambres sont bien climatisées et propres. Le personnel est ADORABLE. Bravo et à trés bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

J'ai connu cet hôtel il y a un an. Sans être parfait, il existait cette notion de services qui fait qu'un établissement est meilleur que d'autres. Malheureusement, une lente dégradation semble inspirer cet hôtel. Le restaurant, tout d'abord, où jamais je n'ai vu le directeur s'enquérir du bien être des personnes. Il était plus occupé à rester les fesses vissées sur un tabouret devant le bar à palabrer avec des résidents vazaha. Les plats, pourtant à la carte, qui n'étaient pas disponibles. Mêmes les viennoiseries étaient défaillantes au petit-déjeuner. Les draps ne sont pas changés tous les jours,...etc. Un internaute disait que c'était un hôtel charmant. Pour ma part, j'ai vu beaucoup de vieux messieurs au bras de petites demoiselles malgaches. Il est vrai, que dans ces conditions, ils sont moins regardants aux prestations hotelières !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JLBSRK2012, Gérant de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Enfin une mauvaise critique sur le Sarimanok !...
Nous vous en remercions car cela nous permettra de nous remettre en question
sur les points que vous avez soulevés. Je tiens à vous préciser que nous avons
une Direction bicéphale Hôtel "Sarimanok" et Restaurant "Batumoch". En tant que Directeur de l'hôtel, je suis d'ailleurs venu au restaurant signifier au client occupant la chambre avant vous qu'il aurait dû quitter sa chambre à 12h et le presser de le faire. Ce qu'il a fait immédiatement.
Je suis aussitôt venu m'excuser à votre table pour ce désagrément.
Par ailleurs c'est dans un souci de protection de l'environnement, que nous ne changeons les draps et serviettes que tous les 3 jours comme cela est fait dans les Hôtels 2* et 3* du monde entier.
Les fêtes de Pâques Malgaches étant très prisées, le restaurant a eu un gros absentéisme cette année, et n'a pu vous satisfaire comme il se doit. Nous nous en excusons et ferons le nécessaire pour que cela n'arrive plus par la suite.
Un contrôle systématique et rigoureux des cartes d'identité des accompagnants de nos clients est fait à la réception, et la clientèle mineure est interdite dans les bars et restaurants, si elle n'est pas accompagné d'un parent.
La loi malgache est très claire sur ce point et nous la respectons scrupuleusement.
Par contre il n'y a pas de discrimination raciale dans ce pays et nous nous en félicitons.

Cordialement vôtre.

Avis publié : 24 mars 2013

Client des premiers jours, j'apprécie particulièrement cet hôtel qui manquait à Ambatoloak; Enfin un vrai hôtel neuf, propre, avec un groupe électrogène (ça c'est un luxe à Ambatoloak ou les coupures de courants sont quasi journalières), des chambres spacieuses et sympas avec le wifi gratuit un personnel efficace et toujours souriant. J'en suis à mon 6 ou 7 ème séjour et je continuerais à être fidèle à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au SARIMANOK quelques jours à Nosy Be!!!
L'hotel est superbement bien placé : face à la mer, à 2 minutes à pied de la rue piétonne où tout le monde se rend le soirée pour faire la fête, juste à côté d'un prestataire qui propose TOUTES les excursions possibles sur Nosy Be...
Les plus de l'hotel: la piscine au 1er étage, le petit déjeuner avec ses fruits frais!!!, le restaurant un des meilleur de la baie d'Ambatoloaka, la chambre (même la plus simple...) climatisée avec coffre fort, tv et une très grande salle de bain, la propreté...!
Un grand merci à toute l'équipe très disponible et souriante!!
Les moins de l'hotel: ... heuuu... je n'en vois pas.
On est revenu hyper détendus et heureux de notre séjour.
Et d'ailleurs, on y retourne au mois d'août!!!

Sans hésiter... LE meilleur rapport qualité (excellence) - prix de Nosy Be
(on en a fait 4 autres... je confirme le Sarimanok, c'est le BEST!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

J'ai passé un super séjour au Sarimanok, cet établisement au cadre modèrne et relaxant est un endroit très agréable ou passer des vacances entres amis ou en famille. Son emplacement au coeur du village d'Ambatoloaka, village vivant et littéralement à deux pas dans la plage en font un havre propice au sorties, activités nautique et relaxation. Les chambres à l'image du reste sont vastes, confortables et fonctionnelles, elles disposent aussi de l'air climatisé pour les jours les plus chauds ou tout simplement pour faire un petite sieste tranquile. L'hotel dispose aussi d'une très belle piscine à l'étage sur une terrace qui offre une vue splendide, et si ca ne vous suffit pas d'un accès direct à la plage.
L'hotel est aussi pourvu d'un restaurant à ne pas pas manquer, le BA TU MOCH, ou service de qualité et ravissement des papilles sont au rendez vous, notamment au niveau des patisseries et des desserts. Enfin l'équipe est chaleureuse, attentive et disponible.
Bref Je recommende chaudement cet établissement qui vous promettra un séjour des plus agréables.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

nous avons passé un trés bon séjour familial d'une semaine dans un cadre convivial
les enfants et les parents se sont très bien reposés tout en étant au milieu du village d'ambatoloka
trés bonne cuisine et trés bon service
nous avons réserver pour noel 2013!!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2012

Le sarimanok est établissement avec une architecture recente très agreable, et fonctionnel, l'équipe est disponible et surtout très serviable.
Les chambres vastes et confortables, sont climatisées ce qui n'est négligeable, une belle piscine, un accès direct à la plage et surtout un très beau panorama, tout cela fait de cet établissement un point de chute, incontournable le restaurant le BA TU MOCH et très certainement un des meilleurs table de nosy be, sa pâtisserie est remarquable
Enfin nous espérons pour notre prochain périple pêche pouvoir séjourner de nouveau

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
À 15,9 km
À 14,5 km
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 17 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 50€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar