“A recommander !!”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié : 14 mai 2013

Excellent Établissement calme et reposant, les pieds dans l'eau, que ce soit la piscine ou bien l'océan, prix très corrects et accueil soigné !
Très bonne solution d'attente lorsqu'on attend le jour du début d'une croisière et lorsqu'on attend le jour de décollage de l'avion après le retour d'une croisière.
Personnel discret mais à l'écoute, propreté irréprochable, management sympathique.

En plus ...... le ciel bleu et le soleil sont fournis pour le même prix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hotel! un gérant toujours à l'écoute, et son équipe chaleureuse.Un hotel magnifiquement décoré, avec des chambres spacieuses.
Au niveau rapport qualité-prix, excellent. Nous recommandons vivement ce lieu pour un dépaysement total, car il est bien situé.S'il y a une note à donner, c'est 3S: Sécurité, Serviable,Sourire.Nous avons hate d'y revenir.
Hanitra et Romain ANTOINE

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

de retour il est temps de debriefer, si comme les chinois le disent "l experience est une lanterne qu on porte dans le dos ,elle ne sert qu a eclairer les autres" laissez moi vous proposer un modeste avis.Ayant deja sejourne a mada j ai emmene cette fois un couple avec une fille de 12 ans et ma famille avec notre petit garcon de 5 ans.Ceci pour preciser qu il n y a pas a ambatoloka que des vieux celibataires en quete d amour exotiques,les familles y sont bienvenues et mieux traitees encore...les chambres sont spacieuse ,propre et tout fonctionne parfaitement , ecrit d ici ca peut paraitre anecdotique ...pas a mada.dans cette gamme de prix des plus raisonnable au regard de la qualite de la prestation.enfin la cuisine raffinee et servie genereusement ne saurait decevoir les plus exigeant.Une amelioration a proposer proprietaire des lieux : reussir a proposer une petite carte des vin sud af' ou autre qui soit de mileux de game pour plaire a toute les bourses , le rose de france a 70 000 AR (25 euros) nous a un peu
"rafraichit" ;)
a bientot et merci a toute l equipe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Je vous le recommande pour : son emplacement, son service, la qualité des literies et de la restauration.
Les chambres sont bien climatisées et propres. Le personnel est ADORABLE. Bravo et à trés bientôt.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

J'ai connu cet hôtel il y a un an. Sans être parfait, il existait cette notion de services qui fait qu'un établissement est meilleur que d'autres. Malheureusement, une lente dégradation semble inspirer cet hôtel. Le restaurant, tout d'abord, où jamais je n'ai vu le directeur s'enquérir du bien être des personnes. Il était plus occupé à rester les fesses vissées sur un tabouret devant le bar à palabrer avec des résidents vazaha. Les plats, pourtant à la carte, qui n'étaient pas disponibles. Mêmes les viennoiseries étaient défaillantes au petit-déjeuner. Les draps ne sont pas changés tous les jours,...etc. Un internaute disait que c'était un hôtel charmant. Pour ma part, j'ai vu beaucoup de vieux messieurs au bras de petites demoiselles malgaches. Il est vrai, que dans ces conditions, ils sont moins regardants aux prestations hotelières !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
JLBSRK2012, Gérant de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Enfin une mauvaise critique sur le Sarimanok !...
Nous vous en remercions car cela nous permettra de nous remettre en question
sur les points que vous avez soulevés. Je tiens à vous préciser que nous avons
une Direction bicéphale Hôtel "Sarimanok" et Restaurant "Batumoch". En tant que Directeur de l'hôtel, je suis d'ailleurs venu au restaurant signifier au client occupant la chambre avant vous qu'il aurait dû quitter sa chambre à 12h et le presser de le faire. Ce qu'il a fait immédiatement.
Je suis aussitôt venu m'excuser à votre table pour ce désagrément.
Par ailleurs c'est dans un souci de protection de l'environnement, que nous ne changeons les draps et serviettes que tous les 3 jours comme cela est fait dans les Hôtels 2* et 3* du monde entier.
Les fêtes de Pâques Malgaches étant très prisées, le restaurant a eu un gros absentéisme cette année, et n'a pu vous satisfaire comme il se doit. Nous nous en excusons et ferons le nécessaire pour que cela n'arrive plus par la suite.
Un contrôle systématique et rigoureux des cartes d'identité des accompagnants de nos clients est fait à la réception, et la clientèle mineure est interdite dans les bars et restaurants, si elle n'est pas accompagné d'un parent.
La loi malgache est très claire sur ce point et nous la respectons scrupuleusement.
Par contre il n'y a pas de discrimination raciale dans ce pays et nous nous en félicitons.

Cordialement vôtre.

Avis publié : 24 mars 2013

Client des premiers jours, j'apprécie particulièrement cet hôtel qui manquait à Ambatoloak; Enfin un vrai hôtel neuf, propre, avec un groupe électrogène (ça c'est un luxe à Ambatoloak ou les coupures de courants sont quasi journalières), des chambres spacieuses et sympas avec le wifi gratuit un personnel efficace et toujours souriant. J'en suis à mon 6 ou 7 ème séjour et je continuerais à être fidèle à cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné au SARIMANOK quelques jours à Nosy Be!!!
L'hotel est superbement bien placé : face à la mer, à 2 minutes à pied de la rue piétonne où tout le monde se rend le soirée pour faire la fête, juste à côté d'un prestataire qui propose TOUTES les excursions possibles sur Nosy Be...
Les plus de l'hotel: la piscine au 1er étage, le petit déjeuner avec ses fruits frais!!!, le restaurant un des meilleur de la baie d'Ambatoloaka, la chambre (même la plus simple...) climatisée avec coffre fort, tv et une très grande salle de bain, la propreté...!
Un grand merci à toute l'équipe très disponible et souriante!!
Les moins de l'hotel: ... heuuu... je n'en vois pas.
On est revenu hyper détendus et heureux de notre séjour.
Et d'ailleurs, on y retourne au mois d'août!!!

Sans hésiter... LE meilleur rapport qualité (excellence) - prix de Nosy Be
(on en a fait 4 autres... je confirme le Sarimanok, c'est le BEST!)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
À 15,9 km
À 4,4 km
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc
N° 3 sur 3 à Madirokely

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 50€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar