“PARFAIT !”

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“PARFAIT !”
Avis écrit le 7 août 2013

GE NI AL !!!!

Accueil chaleureux, hôtel impeccable. Un endroit idéal pour se reposer en famille.
Les chambres sont spacieuses, claires et toutes orientées sur l'océan.
Les repas servis au restaurant sont succulents.
L'ensemble du personnel est adorable.
Je recommande à 200 %
Je remercie toute l'équipe du SARIMANOK ainsi que du BA TU MO CH.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel en avril. Il est récent et tout est donc en très bon état. Les chambres sont bien décorées et les salles de douche grandes. Etablissement très propre.Vue magnifique de la terrasse et du restaurant sur la mer, je recommande les couchers de soleil ! Petite piscine permettant de se rafraichir ! Le restaurant de l'hotel offre une bonne carte avec des plats délicieux et relativement abordables. Service du matin un peu lent mais souriant. Les bars animés sont à proximité mais pas de bruit dans l' hôtel. Je pense le meilleur rapport qualité / prix d'Ambatoloka.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LIMOGES
Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel bien placé personnel et directeur très sympathiques chambres spacieuses et très agréables bon rapport qualité - prix .sommes très satisfaits et revenons en octobre .le restaurant est situé au bord de la plage . vue magnifique sur la terrasse .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nechin
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel SARIMANOK au retour d'un merveilleux séjour de pêche dans l'archipel des Mitsuo avec 3 amis venant de Belgique. Nous y avons passés 4 jours très agréables avec un sûper accueil de tout le personnel et de son directeur.Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est situé en bord de plage et offre des menus de qualité. Nous y reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gironde
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous rentrons d'un séjour de 21 jours à MADA dont 9 au Sarimanok. Tres bon acceuil de tout le personnel, très chaleureux, compétant et à l'écoute. Hotel agréable, bien situé entre ville et plage; super pour les départs d'excursions et au calme malgré tout. Piscine appréciable (dommage que la marche soit trop haute ).Chambre confortable, décorée sobrement mais agréable, bien équipée,baies vitrées réflechissantes, clim,coffre fort...( un petit raffraichissement des peintures du plafond serait à prévoir). La restauration de trés bonne qualité est variée avec un service tout sourire, très professionnel, je n'en dirais pas autant des 2 directeurs(restaurant et hôtel) qui n'ont aucun sens du commerce, mention spéciale au directeur du restaurant, qui en 9 jours, n'a pas daigné venir nous saluer une seule fois.....évitant même notre regard.... seul bémol de notre séjour mais LARGEMENT compensé par la gentillesse de tout le reste du personnel. Maryse et Bruno.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montigny, France
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel est neuf. Chambre très propre. Hotel très bien situé en bord de plage. Meilleur rapport qualité /prix sur cette plage.
Restaurant de qualité et situé en bord de plage. Nous avons apprécié le placement de la chambre au 1er étage à côté de la piscine, la terrasse y donne directement sur la mer.Si nous retournons à Nosibé, nous choisirons à nouveau cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent Établissement calme et reposant, les pieds dans l'eau, que ce soit la piscine ou bien l'océan, prix très corrects et accueil soigné !
Très bonne solution d'attente lorsqu'on attend le jour du début d'une croisière et lorsqu'on attend le jour de décollage de l'avion après le retour d'une croisière.
Personnel discret mais à l'écoute, propreté irréprochable, management sympathique.

En plus ...... le ciel bleu et le soleil sont fournis pour le même prix !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Vanila Hotel & Spa
Vanila Hotel & Spa
N° 8 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Établissement : Hôtel Sarimanok
Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar