“Agréable”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié : 10 septembre 2013

Ayant séjourné tout le mois de juillet 2013 a nosy Bé mais ayant déjà une réservation autres que cette hôtel je ne peux donner mon avis sur les chambres mais le restaurant j y mangeais tous les 2 jours et il est très bon et le prix est raisonnable et le personnel alors la !!!! Très très bien agréable,souriant,serviable enfin ce qu ont aiment dans un endroit comme celui si , et le personnel de l hôtel (réception) très gentil et agréable suite a un renseignement que je leurs ai demander pour mon prochain séjours
Conclusion = pour mon prochain séjours octobre/novembre de 3 a 4 semaines et bien avant de louer une villa je vais d abord me renseigner au SARIMANOK ce qu il peuvent me proposer et j espère passer mon séjour chez eux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2013

Très bien situé, dans le village, bord de plage. Hôtel très propre, belles chambres autour de la piscine à l étage, vue sur l océan, couché de soleil splendide. Personnel fort agréable et très à l écoute, souriant aimable... dirigeants de l établissement très sympa.
Un bémol tout de même !!! Le resto !!! Non ....Tout y est succulent , appetissant , très belles assiettes bien remplies, Hummmmmm !!! Matin, midi, soir. Un 20/20 à la " Dariole au chocolat " en dessert, bravo Chef .
Milles mercis à toute l' équipe, bonne continuation à vous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013

Idéalement placé pour une découverte de l'île, cet hôtel est très bien tenu. Le personnel y est toujours souriant.
Une semaine passée dans cet établissement en famille nous aura permis de profiter aussi bien de la mer que de la piscine pour notre petit garçon.
Le restaurant situé est une très bonne table au rapport qualité/prix très compétitif.
Nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : nous avion une chambre en étage avec terrasse privative et vue sur mer, que du bonheur...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

GE NI AL !!!!

Accueil chaleureux, hôtel impeccable. Un endroit idéal pour se reposer en famille.
Les chambres sont spacieuses, claires et toutes orientées sur l'océan.
Les repas servis au restaurant sont succulents.
L'ensemble du personnel est adorable.
Je recommande à 200 %
Je remercie toute l'équipe du SARIMANOK ainsi que du BA TU MO CH.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

J'ai séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel en avril. Il est récent et tout est donc en très bon état. Les chambres sont bien décorées et les salles de douche grandes. Etablissement très propre.Vue magnifique de la terrasse et du restaurant sur la mer, je recommande les couchers de soleil ! Petite piscine permettant de se rafraichir ! Le restaurant de l'hotel offre une bonne carte avec des plats délicieux et relativement abordables. Service du matin un peu lent mais souriant. Les bars animés sont à proximité mais pas de bruit dans l' hôtel. Je pense le meilleur rapport qualité / prix d'Ambatoloka.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel bien placé personnel et directeur très sympathiques chambres spacieuses et très agréables bon rapport qualité - prix .sommes très satisfaits et revenons en octobre .le restaurant est situé au bord de la plage . vue magnifique sur la terrasse .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel SARIMANOK au retour d'un merveilleux séjour de pêche dans l'archipel des Mitsuo avec 3 amis venant de Belgique. Nous y avons passés 4 jours très agréables avec un sûper accueil de tout le personnel et de son directeur.Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est situé en bord de plage et offre des menus de qualité. Nous y reviendrons si nous en avons l'occasion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
À 15,9 km
À 14,5 km
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 17 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 50€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar