Hôtel Sarimanok
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Boucaniers(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
59 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Poste Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Le Grand Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
156 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Le Jardin Exotique(Antsiranana (Diego Suarez))
31 $US
Voir l'offre
Hôtel Le Petit Paradis(Antsiranana (Diego Suarez))(Bonne affaire !)
24 $US
22 $US
  • Parking gratuit
Royal Sakalava(Antsiranana (Diego Suarez))
  • Parking gratuit
Le Village Diego(Antsiranana (Diego Suarez))
34 $US
31 $US
  • Piscine
Hotel de la Baie(Antsiranana (Diego Suarez))
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et impeccables, vue magique, carte du restaurant incroyable... Rien à redire. Cet établissement est idéalement situé.
Le responsable est très sympathique et à l'écoute des clients.
Une adresse que je recommanderai

Astuce pour la chambre : La 14 une merveille ! En hauteur et l'on profite de la terrasse face à la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons mangé 2 fois au restaurant de hôtel, nous n'avons pas été déçus. Plats délicieux et copieux. Cuisine raffinée, on sent une vraie volonté de satisfaire les papilles des clients. Le personnel est professionnel et accueillant. Le cadre est agréable vous mangez avec vue sur la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes habitués de Nosy be depuis quelques années et nous sommes ravis d'avoir maintenant le SARIMANOK pour nous accueillir. Le personnel est très accueillant et l'endroit est magique.
Nous sommes maintenant des habitués!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sur mer sont vraiment top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Suis retourné en octobre à l'hôtel Sarimanok où j'avais déjà eu l'occasion d'y séjourner en juin dernier. J'y ai retrouvé un endroit de rêve avec un directeur "super sympa" et très à l'écoute, un personnel d'une grande gentillesse avec un service de grande qualité. Je ne puis que conseiller cet établissement en toute confiance. Rapport qualité prix, c'est extra! très bon resto avec vue directe sur la très belle plage, piscine, transat, vue magnifique... que du bonheur.
L'hôtel est vraiment sécurisé et l'on y séjourne en toute sérénité. Je profite de ces lignes pour envoyer mille bisous à toute l'équipe du Sarimanok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bel hôtel, nous avons pu être très tranquille et rester autour de la piscine qui est accessible qu'au personnes logées à l’hôtel ou bien à la terrasse du bas et vivre avec la population locale : super !
Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.
Bien situé, en toute sécurité, prés des restaurants, de la vie nocturne d'Ambatolokoa.
en bord de mer, la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées me semble t il ! de 1 à 7, elles sont au bord de la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis