“S'il ne devait en rester qu'un à Ambatoloaka !”
Avis sur Hôtel Sarimanok

Hôtel Sarimanok
Avis publié : 22 novembre 2013

très sincérement, pour en avoir fait beaucoup (des hotels) à nosy be, celui ci est de loin le plus beau, piscine avec vue sur grande terre et ses couchers de soleil rouge flamboyant, le lounge sur la même terrasse est merveilleux et donne une vue panoramique sur toute la baie d'Ambatoloaka jusqu'à Madirokely. On tombe vite amoureux de cette douceur de vivre dans ce cadre idyllique, les chambres sont très confort et franchement bien faites, dominante bois et pierre pour la salle de bain, coffre fort individuel, service impéquable. Côté pratique, wifi dans les chambres et tout l'hotel, sur 10 jours, peu de problèmes, à noter que l'image de la télé n'est pas très nette, mais bon, y'a tellement de choses à faire dehors que ce serait dommage de louper tout ça. Très important aussi, la plupart des bateaux partent au pied même du restaurant de l'hotel, parfait pour les multiples excursions sur les nombreuses iles, location de moto à 50m, tout est à proximité. Le restaurant (le BATUMOCH), est limite gastronomique à des prix défiant toute concurrence. Tout le monde y trouvera son compte, en single, en couple ou en famille. Dernière chose, sans doute la plus importante, la réponse aux mails est très rapide, c'est du sérieux. Niveau prix, comptez entre 60 et 75€ selon la taille de la chambre, honnêtement, allez trouver un truc pareil en métropole... ci joint le lien pour les prices. Allez, bon séjour à tous, pourvu ça dure...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel partant en croisière le lendemain . L'hôtel est en plein centre de cette ville très animée mais nous n'avons aucune nuisance sonore , les chambres donnant toutes sur la piscine accessible que par les clients .Le confort est simple mais rien ne manque :climatisation ,télévision ,mini frigo...Les chambres paraissent neuves .Nous avons dîné au restaurant dont la terrasse donne sur la plage , on y mange correctement .Le rapport qualité prix est excellent :85€ la nuit .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et impeccables, vue magique, carte du restaurant incroyable... Rien à redire. Cet établissement est idéalement situé.
Le responsable est très sympathique et à l'écoute des clients.
Une adresse que je recommanderai

Astuce pour la chambre : La 14 une merveille ! En hauteur et l'on profite de la terrasse face à la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons mangé 2 fois au restaurant de hôtel, nous n'avons pas été déçus. Plats délicieux et copieux. Cuisine raffinée, on sent une vraie volonté de satisfaire les papilles des clients. Le personnel est professionnel et accueillant. Le cadre est agréable vous mangez avec vue sur la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes habitués de Nosy be depuis quelques années et nous sommes ravis d'avoir maintenant le SARIMANOK pour nous accueillir. Le personnel est très accueillant et l'endroit est magique.
Nous sommes maintenant des habitués!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sur mer sont vraiment top
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Suis retourné en octobre à l'hôtel Sarimanok où j'avais déjà eu l'occasion d'y séjourner en juin dernier. J'y ai retrouvé un endroit de rêve avec un directeur "super sympa" et très à l'écoute, un personnel d'une grande gentillesse avec un service de grande qualité. Je ne puis que conseiller cet établissement en toute confiance. Rapport qualité prix, c'est extra! très bon resto avec vue directe sur la très belle plage, piscine, transat, vue magnifique... que du bonheur.
L'hôtel est vraiment sécurisé et l'on y séjourne en toute sérénité. Je profite de ces lignes pour envoyer mille bisous à toute l'équipe du Sarimanok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bel hôtel, nous avons pu être très tranquille et rester autour de la piscine qui est accessible qu'au personnes logées à l’hôtel ou bien à la terrasse du bas et vivre avec la population locale : super !
Le personnel est accueillant et toujours prêt à rendre service.
Bien situé, en toute sécurité, prés des restaurants, de la vie nocturne d'Ambatolokoa.
en bord de mer, la vue est splendide.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées me semble t il ! de 1 à 7, elles sont au bord de la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Royal Beach Hotel
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 5 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
Catégorie de prix : 51€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar