“Le must” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sarimanok

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok
Hotel Sarimanok a été ajouté à vos Favoris
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel de loin de mieux de la place, un excellent rapport qualité/prix.
Le restaurant est également très bon, parfait rien à redire.
Idéalement situé sur le site d'Ambatoloaka proche de toutes commodités.
J'y retournerai volontiers.

ANTANANARIVO
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avions visité l'hôtel juste après sa construction et étions tombés sous le charme. Avec beaucoup de chance , nous avions réussi à avoir une chambre et avions séjourné pour 4 jours cette année . Séjour très agréable , avec toute l'animation du village ( petite France comme le nomment les locaux), belle plage....le restaurant propose de très bons plats et desserts. Seul bémol dans la chambre , le Wi-fi .

• Séjour du décembre 2013
JLBSRK2012, Directeur général de Hotel Sarimanok, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
bonjour cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire qui est assez élogieux.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu vous connecter au Wifi dans les chambres,
et que vous ne nous ayez pas aviser de la chose, car nous aurions pu y remédier très certainement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et vous disons à la prochaine fois...
Bien Cordialement.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Novembre 2013, mon 30° séjour à Madagascar, le 2° au Sarimanok...toujours au top, hostellerie, restaurant, gentillesse du personnel et de la direction... vraiment une adresse à conserver, à recommander sans réserve.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

eh bien un an après , j'ai retrouvé le SARIMANOK avec beaucoup de plaisir
le service est toujours aussi parfait et l'équipe aussi sympathique de l"acceuil au service en salle et le personnel hotellier .
la partie hostellerie est tenue avec rigueur et les chambres équipées coffres, clim, frigo, ventilateur rien ne manque.
la piscine est aussi une prestation que j'ai pu apprécier cette fois
La carte du restaurant BATUMOCH est toujours aussi bonne, des plat raffinés et présentation au top, ne manquez surtout pas les glaces.
seul bémol la pâtisserie a perdu un peu de sa qualités.
enfin une adresse a retenir.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

très sincérement, pour en avoir fait beaucoup (des hotels) à nosy be, celui ci est de loin le plus beau, piscine avec vue sur grande terre et ses couchers de soleil rouge flamboyant, le lounge sur la même terrasse est merveilleux et donne une vue panoramique sur toute la baie d'Ambatoloaka jusqu'à Madirokely. On tombe vite amoureux de cette douceur de vivre dans ce cadre idyllique, les chambres sont très confort et franchement bien faites, dominante bois et pierre pour la salle de bain, coffre fort individuel, service impéquable. Côté pratique, wifi dans les chambres et tout l'hotel, sur 10 jours, peu de problèmes, à noter que l'image de la télé n'est pas très nette, mais bon, y'a tellement de choses à faire dehors que ce serait dommage de louper tout ça. Très important aussi, la plupart des bateaux partent au pied même du restaurant de l'hotel, parfait pour les multiples excursions sur les nombreuses iles, location de moto à 50m, tout est à proximité. Le restaurant (le BATUMOCH), est limite gastronomique à des prix défiant toute concurrence. Tout le monde y trouvera son compte, en single, en couple ou en famille. Dernière chose, sans doute la plus importante, la réponse aux mails est très rapide, c'est du sérieux. Niveau prix, comptez entre 60 et 75€ selon la taille de la chambre, honnêtement, allez trouver un truc pareil en métropole... ci joint le lien pour les prices. Allez, bon séjour à tous, pourvu ça dure...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel partant en croisière le lendemain . L'hôtel est en plein centre de cette ville très animée mais nous n'avons aucune nuisance sonore , les chambres donnant toutes sur la piscine accessible que par les clients .Le confort est simple mais rien ne manque :climatisation ,télévision ,mini frigo...Les chambres paraissent neuves .Nous avons dîné au restaurant dont la terrasse donne sur la plage , on y mange correctement .Le rapport qualité prix est excellent :85€ la nuit .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux, chambres spacieuses et impeccables, vue magique, carte du restaurant incroyable... Rien à redire. Cet établissement est idéalement situé.
Le responsable est très sympathique et à l'écoute des clients.
Une adresse que je recommanderai

Astuce pour la chambre : La 14 une merveille ! En hauteur et l'on profite de la terrasse face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Royal Beach Hotel
N° 4 sur 60 à Antananarivo
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 17 sur 60 à Antananarivo

Vous connaissez Hotel Sarimanok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sarimanok

Établissement : Hotel Sarimanok
Adresse: BP : 49 Villa Sophie, Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Ambatoloaka
Hotel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar