“Toujours au top!”

Hôtel Sarimanok
nechin
“Toujours au top!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Troisième séjour dans cet hôtel très accueillant. Direction et personnel charmants et vraiment à l'écoute. Chambres confortables et bien climatisées. Accés wifi sans problème.Très belle piscine. Très bon restaurant avec une carte variée. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent rapport qualité prix , personnel très accueillant, restaurant excellente note ( devrait changer sa carte plus régulièrement ) , personnel très accueillant et expérimenté .

Climatisation un peu faible pour une grande chambre familiale

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ( s'il faut très chaud avec grande clim )
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel et toujours très satisfait. Bien situé en bord de mer. Personnels très accueillant. Chambre agréable et au calme, régulièrement entretenue avec une piscine à proximité. L'accés WIFI est fonctionnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Allauch, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Idéalement situé pour ceux qui font la fête , propre et confortable.(quelques coups de peinture sur certaines chambres sont nécessaire et amélioration de la qualité de réception télévision sont nécessaire ). On mange très bien mais l'attente est très longue voir abusive certains soir au resto malgré un faible taux d'affluence certains soir . Marge tout il reste mon hôtel chouchou de mada. Je ne peux que vous conseiller d'y séjourner.

• Séjour du mars 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel de loin de mieux de la place, un excellent rapport qualité/prix.
Le restaurant est également très bon, parfait rien à redire.
Idéalement situé sur le site d'Ambatoloaka proche de toutes commodités.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ANTANANARIVO
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous avions visité l'hôtel juste après sa construction et étions tombés sous le charme. Avec beaucoup de chance , nous avions réussi à avoir une chambre et avions séjourné pour 4 jours cette année . Séjour très agréable , avec toute l'animation du village ( petite France comme le nomment les locaux), belle plage....le restaurant propose de très bons plats et desserts. Seul bémol dans la chambre , le Wi-fi .

• Séjour du décembre 2013
JLBSRK2012, Directeur général de Hôtel Sarimanok, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
bonjour cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire qui est assez élogieux.
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu vous connecter au Wifi dans les chambres,
et que vous ne nous ayez pas aviser de la chose, car nous aurions pu y remédier très certainement.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et vous disons à la prochaine fois...
Bien Cordialement.
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Novembre 2013, mon 30° séjour à Madagascar, le 2° au Sarimanok...toujours au top, hostellerie, restaurant, gentillesse du personnel et de la direction... vraiment une adresse à conserver, à recommander sans réserve.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ambatoloaka ou ses environs
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc
N° 1 sur 1 à Anjanojano
Le Grand Bleu
Le Grand Bleu
N° 6 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Sarimanok ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sarimanok

Établissement : Hôtel Sarimanok
Adresse: BP : 49 Villa Sophie | Beach, Ambatoloaka, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be > Ambatoloaka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Ambatoloaka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sarimanok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sarimanok Ambatoloaka, Nosy Be, Madagascar