Hôtel Sarimanok
Aviavy Hotel(Nosy Be)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Troisième séjour dans cet hôtel très accueillant. Direction et personnel charmants et vraiment à l'écoute. Chambres confortables et bien climatisées. Accés wifi sans problème.Très belle piscine. Très bon restaurant avec une carte variée. J'y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Excellent rapport qualité prix , personnel très accueillant, restaurant excellente note ( devrait changer sa carte plus régulièrement ) , personnel très accueillant et expérimenté .

Climatisation un peu faible pour une grande chambre familiale

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ( s'il faut très chaud avec grande clim )
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel et toujours très satisfait. Bien situé en bord de mer. Personnels très accueillant. Chambre agréable et au calme, régulièrement entretenue avec une piscine à proximité. L'accés WIFI est fonctionnel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2014

Idéalement situé pour ceux qui font la fête , propre et confortable.(quelques coups de peinture sur certaines chambres sont nécessaire et amélioration de la qualité de réception télévision sont nécessaire ). On mange très bien mais l'attente est très longue voir abusive certains soir au resto malgré un faible taux d'affluence certains soir . Marge tout il reste mon hôtel chouchou de mada. Je ne peux que vous conseiller d'y séjourner.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel de loin de mieux de la place, un excellent rapport qualité/prix.
Le restaurant est également très bon, parfait rien à redire.
Idéalement situé sur le site d'Ambatoloaka proche de toutes commodités.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis