Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2017

une équipe de la réception au jardinier, les femmes de chambre la cuisine et le service font que votre séjour se passe sans aucun accro, bien sur il faut un chef d'orchestre pour mener a bien la partition, Jean Louis toujours discret et attentif y veille
on se sent comme chez soit, plus qu'un environement c'est une ambiance de bien être, qui fait que votre séjour est....réussi

Astuce pour la chambre : Les chambres du patio au bord de la piscine
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017

La chambre est superbe et au calme avec une piscine juste à coté.
Le restaurant BATUMOCH est un régal. Les glaces faites maison, sont vraiment délicieuses. (Surtout au parfum corossol).
Le service est rapide et les serveuses sont toujours souriantes.

Astuce pour la chambre : chambre villa avec piscine
Avis écrit le 29 octobre 2017

Ai séjourné deux semaines, central dans le quartier !, restaurant avec vue a cuouper le souffle, le coucher de soleil est a tomber !, tres belle table, et personnel tres sympa.
j'y retournerai avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 septembre 2017

j'ai loué un studio pour 51 € la nuit.. ce sont les memes prestations que pour une chambre d'hôtel avec la possibilité de cuisiner un peu. demander le studio 03 qui ne donne pas sur la rue.
le petit déjeuner donnant sur la plage est un peu cher mais la vue est exceptionnelle

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 20 août 2017

Nous sommes restés une semaine dans cet hotel . Les prestations sont bonnes dans l'ensemble: jolies chambres, piscine, accueil sympathique, proches des commodités.. MAIS le bémol c"est que cet hotel est un défilé permanent de jeunes femmes malgaches qui viennent contenter des vieux monsieurs. Alors moi en tant que femme ça me gêne, toutes les chambres étaient occupées par des hommes qui raménent leur copine à n'importe quelle heure de la journée.Nous étions mon mari et moi le seul couple légitime de l'hôtel. En bref si le tourisme sexuel vous dérange, cet hotel est à éviter . A l inverse c'est le paradis pour les messieurs en quête "de compagnie"

Astuce pour la chambre : ne pas choisir les chambres coté rue
Date du séjour : novembre 2016