58 $US
  • Parking gratuit
Les Hibiscus Nosy-Be(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Petit déjeuner inclus
Banana Moon(Ambatoloaka)
Agoda.com
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Malgré que ce soit la saison des pluies (plus humide, moins de monde), j’ai passé un séjour inoubliable avec un personnel toujours disponible, souriant, chaleureux que ce soit le chauffeur de taxi, les conseils de l’accueil, le personnel de ménage, l’équipe d’entretien, la cuisine, le personnel de restaurant du Batumoch ou la sécurité... Chaque visage respire la gentillesse et la simplicité... Dans un cadre magique, c’est un hôtel plein de charme et de tranquillité... Même les commerces aux alentours sont accueillants et bienveillants... Je pense à celui en face dans la rue principale... Dès que je peux, j’y retourne...

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2017

une équipe de la réception au jardinier, les femmes de chambre la cuisine et le service font que votre séjour se passe sans aucun accro, bien sur il faut un chef d'orchestre pour mener a bien la partition, Jean Louis toujours discret et attentif y veille
on se sent comme chez soit, plus qu'un environement c'est une ambiance de bien être, qui fait que votre séjour est....réussi

Astuce pour la chambre : Les chambres du patio au bord de la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2017

La chambre est superbe et au calme avec une piscine juste à coté.
Le restaurant BATUMOCH est un régal. Les glaces faites maison, sont vraiment délicieuses. (Surtout au parfum corossol).
Le service est rapide et les serveuses sont toujours souriantes.

Astuce pour la chambre : chambre villa avec piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Ai séjourné deux semaines, central dans le quartier !, restaurant avec vue a cuouper le souffle, le coucher de soleil est a tomber !, tres belle table, et personnel tres sympa.
j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2017

j'ai loué un studio pour 51 € la nuit.. ce sont les memes prestations que pour une chambre d'hôtel avec la possibilité de cuisiner un peu. demander le studio 03 qui ne donne pas sur la rue.
le petit déjeuner donnant sur la plage est un peu cher mais la vue est exceptionnelle

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple