Hôtel Clair de Lune
35 $US
Villa Violette(Ambatoloaka)
30 $US
Voir l'offre
Coucher de Soleil(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
64 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Kartiffa Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
29 $US
  • Internet gratuit
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Delicate, locale, sans aucun chi chi et délicieuse cuisine. Le chef , sous ses airs de grand gars du Nord, est un véritable artiste qui sait donner aux produits locaux leur magnifique saveur. Ne ratez cette table sous aucun prétexte !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Si vous cherchez un cocon de verdure charmant et authentique à 5 mn des plages de rêve de Nosy Be , alors n hésitez pas , le Clair de Lune est fait pour vous !
Vous êtes accueillis par le maître des lieux Ben, personnage haut en couleur qui rendra votre séjour idyllique : une envie de plongée ou découverte des îles , faire le tour de l île en 2 CV ou en quad , découvrir les couleurs du marché de Hell-Ville, tout est possible avec Ben. L'équipe est là aussi pour satisfaire tous vos souhaits : des bungalows avec moustiquaire propres et cosy, besoin d'un drap plage sur votre transat pour siroter votre mojito , une tisane citronnelle du jardin pour finir la soirée , aucun soucis .Mais surtout et c est inégalable sur Nosy Be , il vous régalera chaque soir avec des plats exceptionnels , un véritable métissage des cuisines , que des produits frais et là vous succombez!
Merci à toi Ben pour cette lune de miel au Clair de Lune

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

12 jours passés au Clair de Lune ou 12 jours de bonheur.
Ben et l'ensemble de l'équipe est aux petits soins quelque soit le chapitre.
Les bungalows sont authentiques vous transportant dans l'ambiance malgache.
Toutes les commodités y sont présentes.
Changement du linge de maison très régulier.
Quant à la table du soir c'est sans conteste la plus belle table de Nosy Be.
Ben après avoir longuement pendant des mois écouté les femmes malgaches et leurs secrets de cuisine traditionnelle a élaboré quelques recettes autour de produits locaux soigneusement sélectionnés.
Franchement au top!
De surcroît un projet autour de quelques vins français permettra bientôt de boire bon comme notre homme aime.
Bref souvenirs inoubliables qui nous fait juste nous demander quand nous pourrons y retourner.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Excellentissime, à chaque passage à nosy be je découvre de nouvelles saveurs. A conseiller , à reconseiller, à rereconseiller.
Merci Ben pour ton acceuil chaleureux. Les tables du nord ont beaucoup perdu depuis ton départ.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017

une vrai découverte, cet hôtel est un ilot de verdure au coeur d'Ambatoloaka et que dire de son chef Benoit Bernard chef étoilé à Lambersart et qui ici réussit à marier cuisine créative et produits locaux. Un vrai régal, une émotion différente à chaque bouchée, sa blaquette de vivaneau, ses escargots au pied de cochon, ses sashimis d'espadon, ses camaros grillés, ses gambas en beignets ... Un talent rare qu'il faut saluer dans cet endroit du monde.
Nous vous conseillons cet hôtel parfaitement entretenu, son personnel est d'une attention rare, vous vivrez comme nous un moment inoubliable et franchement difficile de partir sans verser une larme, impossible pour nous en tout cas

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple