Hôtel Clair de Lune
Kokoloko(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
46 $US
35 $US
Voir l'offre
Coucher de Soleil(Ambatoloaka)(Bonne affaire !)
34 $US
  • Parking gratuit
Allamanda Hotel(Antsiranana (Diego Suarez))
64 $US
  • Piscine
Villa Violette(Ambatoloaka)
TripAdvisor
Avis publié : 16 juin 2017

Vous ne savez pas ce que vous allez manger car Benoît (le chef) va vous concocter un repas en fonction des ses humeurs et des produits à disposition. Mais c'est une surprise et un vrai régal à chaque assiette. Au menu 3 ou 4 entrées : coquillages, poissons fumés, poissons crus en salades, terrines maisons,... 1 poisson cuit à la perfection, 1 viande et 1 dessert. Le tout se marie à la perfection et Ben y met toute sa générosité. Un vrai bonheur pour les papilles. En fin de service Ben passe de table en table pour un brin de causette fort sympathique. Un peu bourru d'apparence ce charmant personnage vous fait partager son amour de la mer et de la terre (et de ces habitants, bon pas tous !) et par dessus tout de sa cuisine.
Un grand merci pour ces moments culinaires et humains d’exception.
Si vous passez par Nosy Bé n'hésitez pas, cette rencontre vaut vraiment le détour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

Ayant séjourné 11 nuits dans cet endroit sublime je vous le conseille fortement car vous y trouverez un personnel vraiment gentil et tjrs aux petits soins,Ils sont polis et respectueux et font le maximum pour nous satisfaire.
De plus les bungalows la piscine tout est très propres et soigné contrairement à d'autres. ..
Et si comme moi vous n'avez jamais eu l'opportunité de manger gastronomique Bin c'est le mieux idéal car le patron Benoît est un chef étoilé et d'une gentillesse remarquable de surcroît.
Sous ses airs de grands garçons du chnord se cache un véritable nounours
Bref séjour inoubliable a refaire

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Delicate, locale, sans aucun chi chi et délicieuse cuisine. Le chef , sous ses airs de grand gars du Nord, est un véritable artiste qui sait donner aux produits locaux leur magnifique saveur. Ne ratez cette table sous aucun prétexte !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Si vous cherchez un cocon de verdure charmant et authentique à 5 mn des plages de rêve de Nosy Be , alors n hésitez pas , le Clair de Lune est fait pour vous !
Vous êtes accueillis par le maître des lieux Ben, personnage haut en couleur qui rendra votre séjour idyllique : une envie de plongée ou découverte des îles , faire le tour de l île en 2 CV ou en quad , découvrir les couleurs du marché de Hell-Ville, tout est possible avec Ben. L'équipe est là aussi pour satisfaire tous vos souhaits : des bungalows avec moustiquaire propres et cosy, besoin d'un drap plage sur votre transat pour siroter votre mojito , une tisane citronnelle du jardin pour finir la soirée , aucun soucis .Mais surtout et c est inégalable sur Nosy Be , il vous régalera chaque soir avec des plats exceptionnels , un véritable métissage des cuisines , que des produits frais et là vous succombez!
Merci à toi Ben pour cette lune de miel au Clair de Lune

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

12 jours passés au Clair de Lune ou 12 jours de bonheur.
Ben et l'ensemble de l'équipe est aux petits soins quelque soit le chapitre.
Les bungalows sont authentiques vous transportant dans l'ambiance malgache.
Toutes les commodités y sont présentes.
Changement du linge de maison très régulier.
Quant à la table du soir c'est sans conteste la plus belle table de Nosy Be.
Ben après avoir longuement pendant des mois écouté les femmes malgaches et leurs secrets de cuisine traditionnelle a élaboré quelques recettes autour de produits locaux soigneusement sélectionnés.
Franchement au top!
De surcroît un projet autour de quelques vins français permettra bientôt de boire bon comme notre homme aime.
Bref souvenirs inoubliables qui nous fait juste nous demander quand nous pourrons y retourner.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple