“une belle façon de découvrir l'intérieur de l'île” 5 5 étoiles

Buggy Nature Private Tours
Marseille, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“une belle façon de découvrir l'intérieur de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous sommes partis à 4 buggy + le quad de notre accompagnateur depuis Ambatoloaka en faisant une boucle qui remonte pratiquement jusqu'à Andilana. Le buggy est une merveilleuse façon de découvrir l'intérieur de l'île : il passe partout, ne touche pas même dans le lit des rivières et permet d'être à 2. Nous avons pu voir la cascade sacrée, les rizières, les villages isolés, les familles qui vendent des matériaux de construction sur les plateaux, le mont Passot et la vue somptueuse, les lacs sacrés avec quelques crocodiles vus de loin ! Bien sûr vous ressortez très très poussiéreux mais l'expérience est unique, autant pour celui qui conduit que pour son passager ! Activité à recommander !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Buggy Nature Private Tours ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Buggy Nature Private Tours ? Partagez vos expériences !