Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2017

Cet hôtel devait être bien à l'époque mais il n'a pas été entretenu. Il mériterait une sacré rénovation. Le personnel trime mais il n'y a pas grand chose pour être accueilli correctement. L'approvisionnement du bar laisse à désirer. Nous y avons passé trois nuits correctes mais il y a possibilité de trouver bien mieux à Ambatoloaka pour le même prix.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

hôtel délabré ,chambres termitées ,Directeur incompétent qui fout les gens dehors à la moindre remarque .Honteux de recommander un tel établissement . Les bons avis sont des avis de copains .A éviter et à fuir .Nous pensons déposer une plainte pour escroquerie .Et attendons un remboursement.

Astuce pour la chambre : éviter le c'est le meilleur conseil
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

Après 7h de taxi brousse et 1h pour arriver à l'hôtel (bateau et taxi), nous arrivons enfin soulagé mais épuisé . un homme vient à notre rencontre, avant même que nous lui présentions notre reservation, il nous dit d'un air hautain : je suis complet !
Nous insistons en lui montrant notre No de résa . Désolé je rentre de Diego...pas eu le tps de lire mes mails et puis d'abord ça changera rien je suis complet jusqu'au 31/11.
ce cher 'directeur général " de l'établissement fait du surbooking!
Allez trouver deux chambres en pleine saison à nosy be. ... tout était complet. Après une heure de porte à porte, nous avons enfin trouvé un hôtel qui par chance avait eu un désistement de dernière minute. ouf !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2016

hello bjr au personnel de l hôtel eden résidence un grand merci pour tous séjours de nuits personnel impeccable cuisinier de niveaux une ambiance chaleureuse piscine nickel et surtout un calme parfait la nature autour de l hôtel les oiseaux la faune breffff j ai passer un bon séjour les chambres propres il y as tous pour cuisiner tout les jours le lit était fait du linge propre et le personnel parle bien français le patron au petit soin d ailleurs je conseille a chacun de visiter cet hôtel un grand merci a toi Philippe et a ton équipe

Astuce pour la chambre : pour de beaux couchers de soleils reserver les bungalows d en haut
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2015

Nous sommes un couple avec 3 enfants.
Séjour très agréable, dans un cadre de verdure, à la fois paisible et proche du centre ville et de la plage -50m.
Les logements sont simples mais spacieux.
Le personnel est au petits soins et très sympa. Ils discutent avec nous pour nous offrir de bons conseils et ils font tout pour nous faire plaisir.
Restos à proximité, hôtel bien situé pour les excursions.
Très bon rapport qualité- prix.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille