Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018

Cet hôtel n'a RIEN d'un paradis . Pour commencer on nous a demandé de régler la TOTALITE du séjour AVANT notre départ ce que j'aurais refusé si je ne faisais pas parti d'un groupe . Le gérant me menaçait de louer ma chambre à d'autres personnes car l'argent n'était pas arrivé sur son compte ( eh que non , en arrivant j'ai appris qu'il m'avait donné le RIB du propriétaire et j'ai donc réglé celui ci ce qui est normal mais ce n'est pas ce que le gérant aurait souhaité) .

Déjà l'arrivée est chaotique puisqu'il faut escalader l'équivalent de 3 étages en plein soleil avec votre valise de 20 à 25 kgs ( d'autant plus que j'étais seule avec 2 enfants qui avaient la même valise) .

Le logement est insalubre comme signalé dans d'autres avis : odeur nauséabonde , lumière plus que tamisée ne permettant pas un éclairage correcte , literie à faire peur , insectes +++ ( mille pattes dans le lavabo , cafard , déjection de rongeurs sur le lit et dans la salle de bain) , "bain de soleil " dégeu , moustiquaire trouée , une restriction en papier WC ( alors que mes 2 enfants étaient malades) !!!

La piscine est inutilisable . Le petit déjeuner : une lenteur extrême , une amabilité absente , des remarques déplacées du gérant et une nourriture plus que limite .
Résultat : au bout de 3 nuits ( 10 nuits réglées pour 3) , nous avons pris le large vers un autre hôtel et nos vacances ont commencé . Bien évidement nous n'avons eu aucun remboursement ( j'ai pris la fuite avec mes 2 enfants sans me retourner…) mais honnêtement j'espère que le gérant restera où il se trouve maintenant ( il parait en prison !!!) .

Ceci n'est pas un roman mais une histoire vrai …
Promis dorénavant je regarderais les avis TripAdvisor avant de réserver .

Astuce pour la chambre : Surtout aucune !
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2018

Je comprends pas que tripadvisor recommande ce site. Il ne l'a jamais visité. A l'écart de tout avant de retrouver une route goudronnée il faut errer dans 1KM de route défoncée.
Que des mensonges la mer à 200M dans vous rêves. Idem pour l'hotel AQUA JET, même propriétaire mais personne ne sait ou il se trouve AQU JET étant tout simplement un bureau touristique.
Très déçu par votre prestation

Astuce pour la chambre : allez ailleur
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

nous sommes très déçus de toutes les prestations tant au niveau couchage ( oreillers sales douches et toilettes défectueuses... cuisine non opérationnelle..) piscine eau trouble bains de soleil crados !! Bref 0.0 !!!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2017

Cet hôtel devait être bien à l'époque mais il n'a pas été entretenu. Il mériterait une sacré rénovation. Le personnel trime mais il n'y a pas grand chose pour être accueilli correctement. L'approvisionnement du bar laisse à désirer. Nous y avons passé trois nuits correctes mais il y a possibilité de trouver bien mieux à Ambatoloaka pour le même prix.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

hôtel délabré ,chambres termitées ,Directeur incompétent qui fout les gens dehors à la moindre remarque .Honteux de recommander un tel établissement . Les bons avis sont des avis de copains .A éviter et à fuir .Nous pensons déposer une plainte pour escroquerie .Et attendons un remboursement.

Astuce pour la chambre : éviter le c'est le meilleur conseil
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple