“Vacances inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
acces direct sur la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Rha N
“Vacances inoubliable”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Arrivé dans cette charmante location de vacances, nous étions bien accueillir par le coupe franco-malgache qui en sont les propriétaires. Chambres bien entretenues, propositions de balades en mer, mais plutôt cher. Nous avons pu profiter de la piscine jour et nuit. Température de la piscine appréciable ! Merci à vous de nous avoir accueilli si gentiment. Et Mayo et Maya, les deux énormes chiens sont très gentils aussi !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer