“Excellent ....”

Classé n° 6 sur 64 Restaurants à Canet-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Trip advisor et le guide du routard nous amènent au bouchon catalan et ... Excellent de l'entrée au dessert.
Goûteux, raffine, cuisines avec des ingrédients mais aussi de la passion et cela fait toute la différence. Et en plus l'accueil est tout aussi excellent.

Avis publié : 23 février 2014

Cuisine inventive, produits ultra-frais, service prévenant...pour le prix d'une banale brasserie. Que demandez de plus...rien, continuez tout simplement. Bravo !!!

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Nous y allons régulièrement avec ma compagne et nous sommes chaque fois très satisfait. Les plat sont bons pas de fausse note ! Un bon petit restaurant sympathique au prix malin

Avis publié : 26 janvier 2014

Rien à redire accueil cuisine service sont au top
diner pris sans occasion particulière bon moment partagé

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil irréprochable, la cuisine est d'une grande qualité et avec des produits frais.
Pour y avoir mangé à de nombreuses reprises, je peux dire que les jours ce suivent
et que les plats sont toujours de la même qualité (excellents) .

Il est préférable de réserver sa table pour être certain d'avoir une place, car ce genre de restaurant est recherché pour bien manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon Catalan ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez Le Bouchon Catalan ?