“A ÉVITER !!!”

Options : Déjeuner
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ÉVITER !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

À peine assis la carte dans les mains depuis 2 minutes on vous demande ce que vous avez choisi pas le temps de se concentrer sur la carte on revient vous demander une 2ème fois ce que vous désirez rien ne presse il y a peu de monde .Ne prend pas les chèques vacances ni la carte bancaire. La serveuse vous amène l'addition et reste plantée là il faut payer de suite . Aucun sens du commerce . 1ère et dernière fois que je vais dans cette crêperie . A éviter.

Montpellier, France
“Déçus!”
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ma femme et moi connaissons Canet plage et la Crêperie depuis des années et cette année catastrophe! Crepes pas bonnes,service inexistant, dommage nous nous y plaisions tant! Y a t i eu un changement de propriétaire?

Visité en août 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Degueulasse!!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Que dire du"restaurant" la creperie? Je pense déjà qu 'on ne devrait pas avoir le droit de s'appeller cOmme ça quand on sert des crêpes et des gaufres surgelés! De plus froide et degueulasse!! Il nous a en plus fallut attendre plus de 45 mn pour être servi et les commandes arrivaient au compte goutte!! Mention spéciale au gérant qui a tenté de nous expliquer que ces gaufres n'étaient pas froide mais " croustillante à l extérieur et moelleuse à l'intérieur!! J'en ris encore!!! Un conseil a tous ceux qui pourrait s'y arrêter: allez ailleurs!!!!!!

“HORRIBLE”
Avis écrit le 27 août 2013

Très mauvaise expérience que g u faite avec des amis!!!...
Âpres une journée plage nous avons voulu goûter !!!
Crêpes, gaufrés, glaces...etc...
Les crêpes au sucres sont arrivées froide et dures pour une bonne parties de frizbi et la gaufre idem :( les crêpes et gaufres sont répartis pour les voir revenir exactement pareilles!!! ;)
Zéro changement...
Une des glaces arrive avec un poil noir sur la chantilly ....
Débat avec un serveur horrible sur le poil comme quoi cela ne vien pas de lui car il n'a pas de cheveux (il a voulu être drôle, peut être...) mais peut être de nous!!! Aucun remort ou autre... Rien
Pour une crêperie cela n'est pas top de ne pas pouvoir avoir d produit frais!!!
Certes situé en bord de mer ce "resto" n'a pas besoin de fidélisé ça clientèle mais il y a des limites!!!
Pas de sourire, pas de geste Co...serveur et serveuse ne sont pas a leur place, si???
Les WC reste aussi a désirée ...
Si vous souhaiter passer un bon moment a éviter!!!...
Domage car le seul point positif c'est qu'il est bien situé!!!

“À éviter!”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Passez votre chemin! Crêpes et gaufres arrivés froides et toutes dures, nous les avons renvoyées!
Nous avons trouvés un poil sur la chantilly, c'était de trop, nous avons prévenu le patron qui au lieu de s'excuser, nous dit que cela est impossible que ça vienne de chez lui mais de nous!
Résultat : nous sommes partis en payant nos boissons.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie ont aussi consulté

Canet-Plage, Canet en Roussillon
Canet-Plage, Canet en Roussillon

Vous connaissez La Creperie ?