“The place to go!!!”

Bamboo House Canet en roussillon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : tapas vietnamien
Avis publié : 28 juillet 2014

Un endroit époustouflant, un moment irréel pour les papilles et l'esprit. Un accueil formidable, hors du commun et des conseils culinaires adaptés à chacun.
Si vous avez des préjugés sur certains plats ou certains ingrédients ?? le Bamboo House vous les ôtera.
Nous avons dégusté, de l'entrée au dessert des mets exceptionnels de finesse, des vins parfaitement accordés...ne ratez pas le cheese cake from London, les préparations des poissons au citron vert confit, gingembre et saké sont un pur bonheur. Les poissons et les produits sont d'une extrême fraicheur...de loin de meilleur restaurant sur la Cote Catane !
Sortez des sentiers battus classiques et laissez vous porter par la chaleur, l'humanité et les plats du Bamboo House.

From Finchley to Perpignan en passant par Canet : merci pour tout, pour ce moment de pur bonheur.

PS : pensez à réserver !

Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis friande de poisson extra frais et nous n'avons pas été déçus! Tout est cuisiné à la perfection: les couteaux, le tartare sont excellents! Mention spéciale pour la bonite sur les conseils du monsieur qui est exceptionnelle juste saisie qui fond dans la bouche avec la sauce, mmmmm! Bref un bonheur... Je recommande fortement! Pensez juste à réserver....

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous y sommes allés deux fois sans avoir réservé et nous n'avons pas été déçus , les patrons des passionnés de cuisine et cela se voit dans les plats, tout est Archi Archi frais avec des produits locaux!! j'ai pu voyager à travers l'entrée et le plat et le dessert qui franchement sont dignes d'un restaurant étoilé , le patron est vraiment d'une simplicité et d'une générosité que l'on a envie d'y retourner mais franchement réservez avant car la salle est petite et vous risquez de ne pas avoir de place et ne vous fiez pas à la salle car ça vaut le détour

Avis publié : 26 juillet 2014

Avec une multitude d'attention (il fallait réserver, mais voyant ma femme enceinte ils nous ont proposé une table après 21h30), ce couple Londonien nous ont transmis leur passion pour la cuisine méditerranéenne.
Avec seulement quelques tables, on a ressenti une proximité et une saveur qui restera un instant inoubliable au point qu'il me fait écrire mon 1er commentaire sur Tripadvisor!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions réservé au hasard via tripadvisor et .... j'en ai encore les papilles toutes émoustillées.
Etant pourtant quelqu'un de très difficile (je n'aime pas grand chose), j'ai pris des plats que je n'aurais jamais choisi en temps normal (la carte est très restrictive, ce ne sont que des plats du jour) : quel mal m'en aurait pris !!! Je me suis littéralement régalée. Un des meilleurs repas que j'ai pu déguster.

Les voyageurs ayant consulté Bamboo House Canet en roussillon ont aussi consulté