“Une bulle de bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Culture04...
Balma, France
“Une bulle de bonheur”
Avis écrit le 23 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous y avons fêté les 82 ans de ma maman en Juin sur 2 jours.
14 adultes, 3 enfants et 2 bébés.
Le domaine est parfaitement adapté aux réunions de famille.
L'Aménagement des gîtes, l’espace extérieur, la piscine, tout était fait pour s'y sentir bien ... Une bulle de bonheur pour notre famille !
Merci aux propriétaires qui ont tout fait pour nous rendre le séjour agréable.

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer