“decevant on est pris pour des pigeons”
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail
Avis publié: 10 décembre 2013

Deux nuits passées dans ce charmant lieu....sur internet:
- chambre peu chauffée .... on nous donne un radiateur soufflant pour chauffer 70m2!!!
Peu de résultat et un bruit terriblement romantique!!!
- Sol sale cheveux poils poussière
- Chambre choisie pour la baignoire centrale....impossible de prendre un bain car eau juste tiède comme sous la douche italienne ( avec deux lampes de grillées sur trois)
Pour avoir l'eau chaude il faut que le propriétaire coupe le chauffage et même avec çà l'eau est tiède
- Et le Hammam sale odeur de moisi ....des lampes qui clignotent toutes les 3 secondes ... une vraie boite de nuit!!! génial pour se détendre!!!!!!!!!!!
Bain turc sale avec des feuilles qui flottent...n'hésitez pas à ouvrir les rideaux de merveilleuses toiles d’araignées noires sur les vitres opaques de crasses
-Drap décolorés avec des taches de javel
- le comptable qui est a l'accueil n'a pas le droit de nous faire des expresso alors qu il y a une machine dans le salon de l’hôtel ( 2euros le café cafetière réchauffé au micro onde apporté en chambre par nos soins car le comptable n'est pas serveur!!!!!!!!!!!!!!!!)
-pas de pâtisserie orientales mais des croissants restant du petit déjeuner avec un champagne tiède et bouchonné
- rénovation sans qualité étiquette des prix sur coussin comme au hammam
Bref la déception est grande pour un endroit qui pourrai être magique avec un peu d'hygiène et de professionnalisme....on ne s'improvise pas Hôtelier
A bon entendeur
Même avec groupon à 100 euros la nuit c’est du vol ou on nous prend pour des pigeons!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau Lavail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous y avons séjourné le WE du 7 décembre. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit , idéal pour un WE en amoureux. Le personnel est adorable et discret y compris la direction. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût . Nous avons profites de l accès au hammam, c était simplement génial. Cet endroit vaut la peine d être connu..... Nous c est sur , on y retournera !!!!!!
Mr et Mme Recouly

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Non, je ne suis pas un "avis de la concurrence" : je suis juste une cliente qui, après avoir eu un gros besoin de détente et de changement d'air, s'est rendu avec son conjoint dans cet établissement qui paraissait ydillique... Nous y étions le 14/11/2013.
Déjà, le montant total de la chambre a été prélevé sur notre compte lors de la réservation : ce n'est déjà pas normal.
Ensuite, à notre arrivée, on nous a annoncé que la chaudière était en panne, et on nous a mis un pauvre radiateur électrique qui faisait un bruit de turbine...
La moindre des choses aurait peut-être été de nous appeler pour nous le dire avant que nous partions de chez nous ? Peut-être aurions nous pu simplement décaler notre séjour...
La chambre était donc glaciale. La salle de bain était sale.
Et le must : il y avait des crottes de souries plein le lit !!!
On nous a donc changé de chambre... Dans la suivante, il y avait des papiers par terre, les draps étaient tâchés, les wc avaient été utilisés et pas nettoyés !!
Au rez de chaussée, il y avait la musique à fond (et pas du classique...)
Nous avons demandé à voir le directeur : il est arrivé et nous a proposé... de boire un peu de champagne !!! Nous avons refusé et demandé à être remboursés.
La personne de l'accueil (qui s'annonçait comme le comptable !) nous a assuré que nous serions rassuré sous 48h maximum : cela a mis plus de 10 jours, avec mails et appels téléphoniques...
Nous avons vu des prix affiché dans la chambre à 250€ : cet endroit ne mérite pas plus de 80 ou 90€, je vous l'assure !! Et surtout la prestation de service, c'est lamentable...
Donc je ne recommande pas du tout cet endroit, qui pourrait être magique, mais où tout est cammouflé (des tuyaux qui sortent en plein milieu de la salle de bain et qui sont cachés par un meuble, des bouches d'aération cachées derrière un tableau, des joints de salle de bain sales, des barres de rideaux prêtes à tomber, etc etc etc...).
Je ne veux pas que d'autres personnes se fassent avoir comme nous !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Château d, Propriétaire de Chateau Lavail, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Re Bonjour, Madame,

Suite à vos multiples avis qui ne touche en aucun point la notoriété du Château de Lavail, la direction s'abstient de répondre à des gens qui se cache derrière une identité sur le net et qui n'ont même pas le courage de dire les choses en face à face.

Je rappel aux lecteurs que vous êtes la seul personne qui n'est pas contente sur tripadvisor.

Pour finir, la direction vous comprend car le luxe n'est pas fait pour des gens comme vous.

Cordialement.

Avis publié: 25 novembre 2013

Si vous aimez le calme, vous serez comblé!
Si vous aimez les arbres, ils vous chanteront des chansons quand le vent soufflera!
Si vous aimez la vie de château, vous serez à votre aise!
Si vous aimez les sourires, la bienveillance et la discrétion, vous serez charmé par ceux qui vous accueilleront!
Si vous aimez la musique, le maître des lieux vous offrira certainement un air de clavecin!
Si vous aimez tout cela, alors.... dépêchez-vous de réserver dans cette charmante maison de maître décorée avec soin et pleine d'originalité!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

J'ai séjourné avec ma petite amie au Château de Lavail, c'était juste fantastique. Les suites sont confortables, spacieuses on peut tous y faire. De plus, très bon accueil par la direction. Le sauna et hammam traditionnel est juste à vivre, cela change des saunas modernes. L'endroit est calme et on peut s'y reposer paisiblement. Merci à l'équipe et je conseille ce lieu à toutes personnes qui veut passer un moment en amoureux ou pour se reposer <3

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la suite royale ou élysée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette bâtisse.

Les plus:

-un lieu bien situé entre Carcassonne et Toulouse,
-l’accueil sympathique,
-la chambre confortable et coquette.
-l'équipement piscine et jacuzzi
-l'ambiance intimiste
-L'hostellerie estienne à deux pas qui sert un cassoulet à tomber

Les moins:

-un petit déjeuner très médiocre (pain déjeunette de supermarché, mini viennoiseries surgelées, charcuterie et fromage de supermarché sous vide pour 15e par personne c'est carrément de l'escroquerie), dans une région où la gastronomie est bonne c'est dommage, le boulanger n'est également pas bien loin

-la vue magnifique du lit sur les toilettes puisque la salle de bain n'a pas de porte (il manque également de quoi poser ses affaires de toilettes, la poubelle n'avait pas de fond ni de sac poubelle), la télévision dans notre chambre était placé a gauche du lit, le bain à remous dans la salle de bain se met en route tout seul 15 minutes après avoir vidé la baignoire, réveillant tout l’hôtel, avons été obligé d'aller réveiller le propriétaire. Nous avons du aller chercher derrière la table de nuit pour brancher nos téléphones les toiles d'araignées faisaient parties du décors et la prise faisait court jus.

-Le jacuzzi placé sous les fenêtres des chambres ne peut donc pas être utilisé après 22h30 ce qui est dommageable étant donné que nous sommes censé pouvoir nous en servir à n'importe qu'elle heure

Si le propriétaire fait quelques efforts le lieu pourrait être un havre de paix plus que recommandable.
Pour ce commentaire nous étions dans une chambre double et non pas dans une suite qui semble être de meilleur prestation.

Attention nous avons pu constater que certaines chambres étaient décorées de manière ultra moderne, elles n'avait donc pas le charme d'époque (chambre non recommandé pour des personnes âgées lit très bas, et baignoire avec des marches).

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le charme de l'ancien il est nécessaire de le préciser, En fonction des cham...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2013

Merci a toute l équipe pour ce moment d exception dans un lieu magique
Déco très soigné personnel au petits soins
Une séance de relaxation coréenne un véritable enchantement
Le lieu inspire le calme et la tranquillité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Labastide-d'Anjou ou ses environs
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 6 à Castelnaudary
La Bergerie
La Bergerie
N° 1 sur 1 à Aragon

Vous connaissez Chateau Lavail ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou