“Offre mensongère”
Avis sur Chateau Lavail

Chateau Lavail
Avis publié : 8 février 2014

L offre semblait alléchante sur Groupon et nous avons décidé de nous offrir un week end en amoureux.......quelle déception le parc en friche avec tracteur et bétonnière abandonnés devant ce soit disant chãteau hôtel ... Hotel sûrement pas maison d hôte peut être, délabrée et poussiéreuse .... A l'accueil une femme avec deux pull sur le dos qui présageait bien le froid qui régnait dans notre suite ..... Au décors d une chambre mortuaire glacial et triste...... Rénovée peut être mais il y a dix ans. Décoration de très mauvais goût .....

C est une publicité mensongère sur Groupon et nous espèrerons être remboursé car nous sommes partis le soir même au mercure de Carcassonne après 6 heures de route ....merci Groupon ........très mauvais souvenirValeur 600€ annoncée pour 200€ facturés c est une arnaque

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Une suite magnifique, un accueil merveilleux et très attentionné.
Avant le hammam, 'une coupe et des petits gateaux, pendant le hammam, un gant et du savon noir. Moment très agréable.
La chambre avec télévision 3 D.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Une très belle qualité de prestations pour une adresse qui ne manque pas de charme ! Vous y trouverez un accueil attentionné et fort sympathique. L'ambiance d'une chambre particulièrement belle et agréable, une nuit incroyablement douce et calme, un moment de détente en toute intimité & hors du temps dans le hammam/bain turque. Il ne manque plus que cette belle propriété nous propose une assiette pour le soir ou le midi... Mais les conseils avisés du propriétaire compensent largement !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Arrivés dans un parc où regnaient calme et sérénité. Demeure de caractère, meubles imposants tout en sachant garder une ambiance de convivialité. On s'y sent trés bien.
Moments hors du temps dans le hamman avec ses lumières indirectes et ses bougies.

Site magnifique - Accueil chaleureux - Instants rares de quiétude et de bonheur.

Allez le découvrir !!

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous y avons séjourné le week end du 14 décembre .Lorsque nous lisons les commentaires de certaines personnes on se croirait dans une déchetterie on se demande si ces personnes ne sont pas payer pour dire des méchancetés ou prennent tout simplement le plaisir à dénigrer.
Heureusement que nous ne nous sommes pas fiés aux commentaires pour y aller..Arrivée sur place agréable surprise. Le gérant très accueillant ,le cadre très propre dans un endroit somptueux et calme.
Les chambres sont propres ainsi que les draps rien a voir avec les commentaires de certaines personnes....La prestation hammam était très correct : avoir le hammam+ le spa + deux coupes d'un bon Champagne accompagné de petit gateaux avec une musique douce pendant 1 h est appréciable. Nous vous conseillons de vous y rendre et avoir vos propres opinions.Nous habitons en France et non à l'étranger,nous pensons que les personnes qui relèvent des défauts peuvent prendre la peine de le faire savoir directement au gérant afin qu'il s'améliore et non faire les faux culs, puis se déchaîner arrivé chez eux sur internet.
De nos jours, donnons la chance aux personnes qui s'investissent et qui essaient d’innover afin de nous permettre de changer d'air.
Pour le prix d'une nuit à CAMPANILE avec petit déjeuner vous n'avez pas les mêmes prestations et vous ne passer pas la nuit dans un château.
jm awa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Château d, Gérant de Chateau Lavail, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Malheureusement de nos jours sur le net nous pouvons dire tout et n'importe quoi mais heureusement qu'il existe encore des gens honnêtes comme vous.

Au plaisir de vous revoir.

La direction.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans la château lavail. L accueil est parfait, le directeur est très sympathique. Chambre agréable avec un lit très confortable, on y dort très bien. Seul bémol il n y'a pas de porte pour séparer les toilettes. Le haman est presque typique, cela rend le moment très appréciable. Le parc est splendide. Bref tout est réuni pour passer un agréable moment de détente. A refaire en été pour pouvoir profiter de la piscine. Ps vous serez sûrement accueilli par Caline qui vous montera combien elle est heureuse de vivre dans un tel endroit.

• Séjour en : décembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire qui reflète bien notre château.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 décembre 2013

Deux nuits passées dans ce charmant lieu....sur internet:
- chambre peu chauffée .... on nous donne un radiateur soufflant pour chauffer 70m2!!!
Peu de résultat et un bruit terriblement romantique!!!
- Sol sale cheveux poils poussière
- Chambre choisie pour la baignoire centrale....impossible de prendre un bain car eau juste tiède comme sous la douche italienne ( avec deux lampes de grillées sur trois)
Pour avoir l'eau chaude il faut que le propriétaire coupe le chauffage et même avec çà l'eau est tiède
- Et le Hammam sale odeur de moisi ....des lampes qui clignotent toutes les 3 secondes ... une vraie boite de nuit!!! génial pour se détendre!!!!!!!!!!!
Bain turc sale avec des feuilles qui flottent...n'hésitez pas à ouvrir les rideaux de merveilleuses toiles d’araignées noires sur les vitres opaques de crasses
-Drap décolorés avec des taches de javel
- le comptable qui est a l'accueil n'a pas le droit de nous faire des expresso alors qu il y a une machine dans le salon de l’hôtel ( 2euros le café cafetière réchauffé au micro onde apporté en chambre par nos soins car le comptable n'est pas serveur!!!!!!!!!!!!!!!!)
-pas de pâtisserie orientales mais des croissants restant du petit déjeuner avec un champagne tiède et bouchonné
- rénovation sans qualité étiquette des prix sur coussin comme au hammam
Bref la déception est grande pour un endroit qui pourrai être magique avec un peu d'hygiène et de professionnalisme....on ne s'improvise pas Hôtelier
A bon entendeur
Même avec groupon à 100 euros la nuit c’est du vol ou on nous prend pour des pigeons!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Labastide-d'Anjou ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 2 sur 6 à Castelnaudary
Hotel La Couchee
Hotel La Couchee
N° 1 sur 2 à Avignonet Lauragais

Vous connaissez Chateau Lavail ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou