“Un agréable séjour”

Chateau Lavail
millau
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil y est de qualité et l'on se sent comme chez soi dans ce havre de verdure, d'arbre, de calme....Piscine, jacuzzi, hammam accompagne ce séjour très reposant. Rien à dire pour le petit déjeuner agréablement servi et copieux. Une carte des vins a des prix raisonnables si vous y dinez.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 29 juin 2014

super accueil, endroit en bonne campagne, intérieur céleste, c'est un lieu calme, on s'y sent vite comme chez nous, jacuzzi et piscine très agréable, décoration très royale et respecté en tous lieux
j'y reviendrai pour m'y reposer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

L'endroit est magnifique piscine hammam j'acuzzi en famille ou entre amis à 25min de Toulouse est de Carcassonne
Merci à tous pour l'accueil et à bientôt

Mr'bannour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit weekend dans une très belle demeure au milieu d un magnifique parc.L accueil est remarquable et très convivial.La piscine dans son espace verdoyant est très agréable.Hammam ,Champagne et petites friandises font parti des bonnes surprises.quant au petit déjeuner pris aus abords de la piscine est très copieux.Les suites superbement décorées sont magiques.Quant à la literie,rien à redire.En conclusion:c est le top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 14 juin 2014

Tout d'abord un super accueil très chaleureux des propriétaires et de Caline (petit chien).
Notre chambre était spacieuse, lit confortable, TV grand écran plat. Belle salle de bains avec baignoire/jaccuzi.
Jardin bien entretenu. Coin piscine agréable avec son jaccouzi extérieur. Joli hammam.
Seul point d'amélioration : "petit" déjeuner --> trop basique, peu copieux. Il serait mieux de servir des produits plus locaux engendrant une meilleure qualité.
Nous recommandons fortement cet établissement pour son calme, son charme, ainsi que son accueil.

• Séjour du juin 2014
coquelles62231
Avis écrit le 10 juin 2014

acceuil des proprietaires chaleureux et conviviale,un espace interieur et exterieur ou l on se sent bien,une chambre digne d un conte de fee,hammam et spa a volonte,petit dejeuner copieux et royal!!!je vous le recommande que du bonheur……

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 8 juin 2014

Petit weekend en amoureux dans cette magnifique maison . Calme, tranquillité, accueil très chaleureux . Notre hôte a même entamé une mélodie au clavecin ! Champagne et hammam .Nous sommes restés sous le charme...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Labastide-d'Anjou ou ses environs
Hotel du Canal
Ibis Budget Castelnaudary
Ibis Budget Castelnaudary
N° 2 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais

Vous connaissez Chateau Lavail ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Lavail

Établissement : Chateau Lavail
Adresse: Domaine de Lavail, 11320 Labastide-d'Anjou, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide-d'Anjou
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide-d'Anjou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Lavail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Lavail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Lavail Labastide-D'Anjou