“À conseiller”
chats
jardin
terrasse
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

giada e
“À conseiller”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil très sympa!Le propriétaire est décontracté Et la ferme chaleureuse!la propreté est irréprochable et le lit bien confortable!Aimant des animaux vous êtes servi :) . Le propriétaire nous aussi conseillé de dîner au restaurant "la table du bistrot" nous avons été agréablement surpris!a conseiller les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer