“Visite piscine Hosingen”
Avis sur Montallegro

Montallegro
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Hosingen
Description : Le “Montallegro Restaurant Pizzerie” est situé dan le parc Hosingen (Lu) dans le bȃtiment AquaNat’Our, un endroit fantastique où les espaces verts, la tranquillité et l’air pur forment une couronne magique. Venez visiter, vous trouverez un environnement jeune, confortable et élégant. Nos plats sont riches et fortement influencée par la cuisine méditerranée “le meilleur dans le monde”.
Avis publié : 14 janvier 2019

nous sommes allés a la piscine hier avec nos enfants, le restaurant Montallegro a le snack a la piscine. Terrible deception. ce n'etait pas la premiere fois, mais quand on a les enfants c'est difficile de ne pas s'arreter pour manger un petit quelque chose. Ils etaient surchargés. Les tables degoutantes. Le service mediocre, a chaque fois que je demandais quelque chose on me disait de me calmer qu'ils etaient surcharges. Nous avons eu nos plats, mais pas de couverts, je suis donc passé par le restaurant pour avoir des couverts. On a vu sur la cuisine, le sol etait degoutant. J'ai demande 3 fois a ce qu'on me donne des couverts, on me dit a nouveau de ne pas me stresser, qu'il y a beaucoup de travail. je leur repond que j'ai payé et que j'estime avoir le droit de manger chaud. Je sors, et au moment de sortir le cuisinier m'insulte en italien. Voila, j'ai demandé un remboursement et je n'y mettrais plus jamais les pieds. Une honte de traiter les gens de la sorte.

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Joli cadre, une terrasse bien orientée!
Nous y avons mangé 3 fois et étions satisfaits à chaque fois! Une équipe jeune, motivée qui mérite qu'on découvre leur cuisine variée et riche!
Bravo à vous tous, continuez comme ça !!!
Si vous êtes de passage dans le Nord du pays, n'hésitez pas à leur rendre visite vous ne serez pas déçu !
Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 juillet 2017

Quel dommage...3eme visites et plouf! Pour cette fois, pizza fade et insipide(aucune herbes ou épices et des produits de 1er prix,salami,jambon,champignon...) déception totale.il faudrait misée sur la qualité plus que sur le ratio avec une terrasse et un cadre qui eux sont correctes.
un effort a faire sur le personnel de salle qui n'a même pas déploré sortir un seul mot de français(même si nous sommes au Luxembourg,je l'admet) et une organisation qui laisse a désirer.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Restaurant italien avec un cuisinier exceptionnel qui travaille vraiment ce qu'il envoie et y donne un vrai goût d'Italie. Lors de notre toute première visite, nous étions 7 et avons tous pris des plats différent qui étaient tous aussi bons les uns que les autres . N'hésitez pas à finir par une pizza au Nutella. Je n'ai pas mis excellent car le serveur n'était pas très avenant, serions-nous tombés à un mauvais moment?? Le Montallegro est tout récent mais est clairement pour moi le meilleur restaurant italien de la région en ce moment. Nous y retournerons sans aucun doute, en espérant que le serveur soit d'humeur plus joviale et chaleureuse.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Petit resto se trouvant dans le bâtiment de la piscine.
L'accueil est sympas.
Le prix du menu du jour est très correct. Les quantités sont trésor correct, j'ai mangé à ma faim.
Les pâtes Ricotta excellentes.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Montallegro ont aussi consulté

Troisvierges, District de Diekirch
Clervaux, District de Diekirch

Wahlhausen, District de Diekirch
Drauffelt, Clervaux

Vous connaissez Montallegro ?