“Tout simplement genial”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de la Mourette
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Mary M
“Tout simplement genial”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très bon accueil avec des petits cadeaux à l'arrivée. Maison très confortable, spacieuse. Les adultes autant que les enfants ont appréciés. Nous avons passés un excellent we. Merci à regine de son hospitalité.

Date du séjour : juin 2019
cdarras
La Cadière d'Azur, France
“Superbe gite bien aménagée dans la vallée du Col du Tourmalet”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Gite bien aménagée avec un accueil chaleureux de la propriétaire Régine aux petits soins pour ses hôtes et qui habite dans la maison mitoyenne.
Le gite se situe à 3 kms du village de Campan et à 8 kms du Col du Tourmalet et de la station de la Mongie.
Superbe accueil de Régine avec une bouteille de vin local et une brioche aux Myrtilles.
Le gite a une pièce de vie avec cuisine intégrée d'environ 50 M2 avec une chambre et salle de bains-WC au Rez de Chaussée. L'étage est aménagé 3 chambres, une salle de bains et un WC.
Tous les produits d'entretien sont là ainsi que le nécessaire pour préparer son petit déjeuner.
C'était super et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2018
Cécile P
Draguignan, France
“Super gîte”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en mai 2018

Gîte spacieux, propre et propriétaire sympathique.
Situé dans un très beau cadre dans les Pyrénnées avec beaucoup de choses à voir et à faire, surtout au niveau des randonnées.
Je le recommande et je remercie Régine pour son accueil et ses conseils.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
19 mai 2018
Bonsoir
merci pour votre très gentil avis ,un grand plaisir de vous avoir connu et j'espère un futur séjour plus ensoleillé... Cordialement
Emmanuell...
Plobannalec-Lesconil, France
“Location idéalement placée pour tout les loisirs”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en mars 2018

Logement idéal pour les personnes souhaitant skier et visiter les alentours. (Lourdes ...)
La navette passe à quelques mètres pour monter à la Mongie.
Régine est d'une gentillesse et extrêmement serviable.
Le logement est bien conçu, très propre et idéal pour 10.

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
14 mars 2018
Un grand plaisir de vous avoir reçu et que votre séjour se soit bien passé
Au plaisir de vous revoir et merci pour votre avis très sympa
debrisisa...
Neuville de Poitou, France
“bonne prestation”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bon accueil, bonne exposition, logement à 10 minutes des pistes. Calme et tranquille. A recommander pour les personnes à mobilité réduite, tout est adapté en fonction d'une personne en fauteuil.

Date du séjour : mars 2017
armellema...
Nantes, France
“Grand, confortable et un magnifique accueil”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

à 10 min de la Mongie et 15 min de Banière de Bigorre, le gite est très bien placé. Une semaine magnifique et un accueil chaleureux ! Nous avons retrouvés nos amis pour une semaine à 3 familles dont 7 enfants. Super gite !

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 35-49
23 mars 2017
un grand plaisir de vous avoir reçu et que la maison vous ait plu
Au plaisir de vous revoir peut-être
JocelynP2...
“Souvenir inoubliable”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017

Famille de 14 personnes, 8 adultes et 6 enfants de 16 à 3ans1/2, nous avons passé une super semaine dans le grand gîte, très bien équipé, de la Mourette.
Rien ne manquait, tout était très bien.
L'accueil de Mme Escaffre est chaleureux et sympathique.

Je recommande cette location de vacances en toute confiance.

Date du séjour : février 2017
23 mars 2017
Merci pour votre avis et très heureuse que votre séjour se soit bien passé
Au plaisir de vous revoir
Régine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer