“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Letelame
“Super séjour”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé trois nuits au Domaine du Kelenn et nous ne sommes pas déçus ! Accueil très chaleureux et sympathique, petit-déjeuner complet, belle chambre et grands espaces, le tout dans une maison intégralement rénovée qui est superbe. On s'y sent comme chez soi et Anaïs est à l'écoute de nos besoins. Idéal pour aller visiter le Morbihan car le domaine est bien situé, au calme.
Je recommande !

r0b18
“Week-end parfait en amoureux”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'emplacement de la maison d'hôte est idéal, le cadre est exceptionnel et l'intimité garantie. Parfait pour se ressourcer et décompresser en de bonne compagnie.
Les propriétaires sont accueillants, souriants et à l'écoute de vos besoins.
Les premières plages, port de pêche et villages sont seulement à quelques minutes en voiture, accessible pour tout le monde.
Les salles de bains sont modernes et ouvertes sur les chambres. Nous pouvons prendre un bain chaud et profiter pleinement du cadre de cette belle propriété.
Nous y retournerons très prochainement.
Je recommande sans hésiter cette destination qui nous a beaucoup plu.

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 avr. 2017
Merci beaucoup Robin, vous êtes un couple charmant et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau, au domaine du Kelenn.
A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer