“Restaurant médiocre”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lanvollon
Rennes, France
“Restaurant médiocre”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Pour le restaurant, on vous propose plusieurs menus dont 1 a 29€ , au secours, au revoir.
Tu manges la même chose dans un resto ouvrier et encore...
Pour moi c'est la dernière fois.
Viande rouge limite mangeable , légèrement daubée , fromage industriel , crème brûlée au foie gras disparu.
Les repas sont copieux comme disent certains.
Schuss

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2013

Par nécessité ns avons pris 1 chambre , tt de suite dispo sans reservation.
Chambre correcte, sdb propre, pq en forme de mouchoirs petit dej moyen , beurre demi sel le matin... ouf, viennoiserie pas bonne, et il ne faut pas compter d'en trouver a 9h...on ns a reppondus trop tard... il faut relancer pour l'eau chaude ( thé) , surprise eau courante coupée tard le soir....
Propriétaire imposant mais sympa, necessite un peu plus de rigueur!

• Séjour du août 2013
lexy
Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens d'un séjour de 6 nuits en groupe dans cette hôtel sympa et agréable à y vivre!! Accueil chaleureux les propriétaires sont à notre écoute et toujours un mot pour rire!! Les chambres sont correcte bien insonorisé, propre et nettoyées tous les jours, avec télévision et wifi gratuite. Les repas sont copieux de l'entrée au dessert et bravo aux cuisiniers.
En conclusion je vous conseil cet hôtel sans problème bien situé pour visiter la Bretagne du nord (Paimpol, île de Bréhat, Mont-Saint-Michel et j'en passe...), et pour découvrir une bonne cuisine traditionnelle et régionale! Par contre il n'y a rien autour de l'hôtel il se trouve autour d'un rond point. Si un jour je reviens dans la région j'y reviendrai sans problème...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Chambre de bonne taille avec salle de bain baignoire en très bon état de fonctionnement
bonne connexion internet dans la chambre
restaurant simple et bon et varié
un peu juste en insonorisation mais peu gênant vu le nombre de passage dans le couloir

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux par le patron :)
Les chambres sont propres et bien insonorisées.
Le dîner est correct pour le prix mais j'avais l'impression de manger la ratatouille de mon école! Dommage. De même pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ancenis, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil est chaleureux , le patron comme la patronne sont simples , cordiaux et Luc ne manque pas d'humour ni de charisme. Les chambres sont spacieuses mais la déco laisse franchement à désirer , un petit coup de frais ne leur ferait pas de mal ! La cuisine est correcte , sans plus , et le petit déjeuner est copieux et bien garni. Tres bon rapport qualité prix , pour une soirée étape en solo.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villennes sur Seine
Avis écrit le 9 novembre 2012

Précision : Nous n'avons vu que la partie Restaurant.
En vacances en Bretagne à 4 (mon épouse et moi, et 2 enfants), nous sommes allés déjeuner au restaurant du Lucotel en nous basant sur le fait qu'il s'agit d'un 2 cocottes Logis.
L'environnement n'est pas des plus beaux : l'hôtel est situé sur un rond-point à l'entrée de l'agglomération et le long de la rocade.
L’accueil est chaleureux et attentionné.
La salle de restaurant est propre et claire, mais manque un peu de caractère. Le mobilier et la vaisselle sont fonctionnels et corrects.
La carte est bien fournie, avec beaucoup de plats contenant des produits locaux. Nous avons noté le prix exceptionnellement serré du menu du jour (12,50 euros). Les autres menus sont dans la moyenne des autres restaurants, mais sont bien gréés.
S’agissant d’un 2 cocottes, et non d’un 3, il n’y a pas d’amuse-bouche ou de mignardise, mais nous n’en attendions pas non plus.
Le service est plus rapide pour les habitués (ou les résidents de l’hôtel) que pour les personnes de passage comme nous, ce qui fait que nous sommes restés à table assez longtemps.
La qualité des plats est en demi-teinte : les entrées étaient savoureuses, tandis que les plats étaient un peu décevants. Nous sommes à peu près convaincus que les noix de St Jacques étaient décongelées (goût d’eau), et si tel est le cas, ce serait vraiment dommage à quelques kilomètres de l’océan.
La prix de la bouteille de Badoit (qui est un bon indicateur pour savoir si le restaurateur abuse ou non) est à 3,90 euros, ce qui est relativement sage.
Les toilettes sont propres, mais les serviettes propres n’étaient pas en nombre suffisant, et les sèche-mains électriques ne fonctionnaient pas.
Petite surprise dans l’addition : un menu du jour à 12,50 euros a été facturé 17 euros, mais nous avons décidé de ne rien dire.
En résumé : un restaurant conforme à nos attentes, tant en qualité relative qu’en prix contenu. A ce titre, nous pouvons dire que nous sommes satisfaits. Sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lanvollon ou ses environs
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Ibis Guingamp
Ibis Guingamp
N° 1 sur 1 à Ploumagoar

Vous connaissez Hotel Ad Nevez Lucotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ad Nevez Lucotel

Établissement : Hotel Ad Nevez Lucotel
Adresse: 37 rue des Fontaines, 22290 Lanvollon, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Lanvollon
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Lanvollon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ad Nevez Lucotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ad Nevez Lucotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.