“Jeune couple à encourager!” 3 5 étoiles
Avis sur San angelo

San angelo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lézardrieux
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
grenoble
“Jeune couple à encourager!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Accueil dynamique voire un peu speed . Les pizzas ne sont pas renversantes mais elle sont garnies correctement la pâte est un peu trop craquante comme une hostie . La forme est bien régulière bien ronde toutes de la même taille bien standardisée : la pâte est elle vraiment maison? Cependant les prix sont raisonnables desserts directement de chez carte d'or donc soirée moyenne pas inoubliable.

nico0369, Gérant de San angelo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Reponse du restaurateur à napolab:

Venu un samedi soir donc pas mal de monde d où peut être l'acceuil pro mais un peu speed, les pizzas sont integralement faites maison et la pate a pain faite tous les jours par mes soins!
Bien regulieres car cuitent sur une grille a pizza de facon a ce que la cuisson soit bien homogène, et étaler une pâte ronde est à la porté de n'importe qu elle CAP cuisine.....
Apres il se peut qu' une pizza a été un peu plus cuite dans un ensemble d' une quarentaine de couvert mais sur simple demande nous vous l'aurions refaite!!!
Pour finir la carte des desserts a été imprimé par carte d' or car nous prenons nos glaces de gamme superieur chez eux mais hormis les glaces nos desserts sont tous 100% maison!!!!
Néanmoins merci pour vos encouragements nous nous efforçons de faire du mieu possible pour satisfaire notre fidele clientele.
PS: domage que vous n ayez pas eu la franchise de nous poser ces questions là quand nous avons passés un agréable quart d 'heure ensemble à parler de l' Italie, ça aurait pu éclairer vos écrits...
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ? Partagez vos expériences !