“une tres bonne surprise” 5 sur 5 bulles
Avis sur San angelo

San angelo
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lézardrieux
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Lézardrieux, France
“une tres bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Un excellent accueil, un très bon cuisinier, des patrons à l'écoute des clients, j'ai pris beaucoup de plaisir à dîner là-bas. J'y suis retourné et j'y retournerai encore !!

Lézardrieux, France
“une valeur sûre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Mon homme et moi nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire l'accueil et la cuisine y sont bien meilleurs que dans certains restaurants de la région paimpolaise. J'ai goûté aux pizzas (sur place et à emporter) et je dois dire que ce sont les meilleures du coin : pâte moelleuse, garniture fraîche et généreuse. J'ai voulu également testé les plats cuisinés comme les pâtes aux Noix de Saint Jacques, simplement préparées à la crème fraîche mais qui sont délicieuses, et le magret de canard, parfaitement cuit (et pour une pure souche du Sud-Ouest j'ai apprécié). Les desserts sont faits maison, le tiramisu est fantastique, la soupe de fraises au basilic dans le café gourmand est surprenante de fraîcheur et le fondant au chocolat cuit à la minute nous fait fondre de plaisir ....
Mon homme est vraiment fan des pizzas, nous y allons avec beaucoup de plaisir dès que l'on a envie de sortir au restaurant pour un prix vraiment modique. J'ai été très sensible à l'amabilité et à la politesse d'Angélique en salle, et Nicolas en cuisine vient toujours nous saluer et discuter un moment.
Bref, le San Angelo est devenu une valeur sûre.

Paimpol, France
“Un moment désagréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

ambiance pas terrible, n'y aller pas avec vos enfants , repas de qualités moyennes, pizzas pas top j'ai vu meilleur ailleurs

Lanvollon, France
“Un super accueil, un super repas, une superbe soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Merci encore mille fois pour cette soirée, les petites attentions sur les miroirs pour l'anniversaire étaient très sympa! les pizzas évidement comme d'habitude très bonnes! La cuisine autant que le service et le cadre sont au top!

Paimpol, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Ont a réservés pour un anniversaire pour 17 personnes et tous était programmé pas d'attente, super cuisine super ambiance et accueil du tonnerre ont reviendra c'est certain je conseille fortement merci encore

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor
Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez San angelo ?