“Une cuisine sympathique dans un cadre et un accueil de qualité”
Avis sur San angelo

San angelo
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lézardrieux
Cuisines : Traiteur, Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis et servis dès 19h15. Les 2 pizzas étaient très gourmandes; la cuisson était parfaite avec un excellent fondu des ingrédients. Comme nous n'avions pas un appétit féroce nous avons pu emporté ce que nous avions en trop (la valeur d'une pizza quand même), demain ce sera excellent au déjeuner.
Comme il était tôt dans la soirée le patron est venu à notre rencontre. Nous avons alors échangé avec nos deux hôtes sur la cuisine italienne.
Une table que nous recommanderons!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2014

Un excellent accueil, un très bon cuisinier, des patrons à l'écoute des clients, j'ai pris beaucoup de plaisir à dîner là-bas. J'y suis retourné et j'y retournerai encore !!

Avis publié : 30 mars 2014

Mon homme et moi nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant, et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire l'accueil et la cuisine y sont bien meilleurs que dans certains restaurants de la région paimpolaise. J'ai goûté aux pizzas (sur place et à emporter) et je dois dire que ce sont les meilleures du coin : pâte moelleuse, garniture fraîche et généreuse. J'ai voulu également testé les plats cuisinés comme les pâtes aux Noix de Saint Jacques, simplement préparées à la crème fraîche mais qui sont délicieuses, et le magret de canard, parfaitement cuit (et pour une pure souche du Sud-Ouest j'ai apprécié). Les desserts sont faits maison, le tiramisu est fantastique, la soupe de fraises au basilic dans le café gourmand est surprenante de fraîcheur et le fondant au chocolat cuit à la minute nous fait fondre de plaisir ....
Mon homme est vraiment fan des pizzas, nous y allons avec beaucoup de plaisir dès que l'on a envie de sortir au restaurant pour un prix vraiment modique. J'ai été très sensible à l'amabilité et à la politesse d'Angélique en salle, et Nicolas en cuisine vient toujours nous saluer et discuter un moment.
Bref, le San Angelo est devenu une valeur sûre.

Avis publié : 25 mars 2014

ambiance pas terrible, n'y aller pas avec vos enfants , repas de qualités moyennes, pizzas pas top j'ai vu meilleur ailleurs

Avis publié : 24 mars 2014

Merci encore mille fois pour cette soirée, les petites attentions sur les miroirs pour l'anniversaire étaient très sympa! les pizzas évidement comme d'habitude très bonnes! La cuisine autant que le service et le cadre sont au top!

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ?