“Superbe adresse”
Avis sur San angelo

San angelo
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Lézardrieux
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 10 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons au "SAN ANGELO" et à chaque passage, c'est un véritable plaisir ; tant par l'accueil d'Angélique et de Nicolas qui sont tous deux au petit soin...Les pizzas que nous concocte Nicolas sont divines tant esthétiquement que.... Gustativement... Une superbe adresse que je vous recommande si vous passez par LEZARDRIEUX.
Sophie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San angelo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

un resto excellent j'ai adoré moi qui suis fan de pizza ce sont les meilleurs que j'ai mangé un vrai régal la carte est parfaite avec des prix très abordable dans un cadre magnifique avec un accueil et un service très chaleureux...alors si vous êtes en Bretagne arrêtez-vous au San Angelo vous serez pas déçu

Avis publié: 6 juin 2014

superbe soiree dans votre restaurant,nous etions 3couples ,le repas etait tres bon et bon choix sur la carte,nous sommes revenus le lendemain soir ,toujours tres satisfaits,de plus angelique nous avait fait un feu de bois pour nous rechauffer du crachin breton.tres bonne ambiance et toujours prets a satisfaire le client.ne changez rien ,restez comme vous etes sympas et naturels et c est sur nous reviendrons et bravo au cuisinier.merci a vous deux

Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons pris des pizzas à emporter dans ce restaurant le we du 1er mai 2014.
Elles étaient excellentes et bon marché (de 6 à 12 € de mémoire)

Un petit sourire de la personne qui nous a reçu et tout aurait été parfait !!

Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis et servis dès 19h15. Les 2 pizzas étaient très gourmandes; la cuisson était parfaite avec un excellent fondu des ingrédients. Comme nous n'avions pas un appétit féroce nous avons pu emporté ce que nous avions en trop (la valeur d'une pizza quand même), demain ce sera excellent au déjeuner.
Comme il était tôt dans la soirée le patron est venu à notre rencontre. Nous avons alors échangé avec nos deux hôtes sur la cuisine italienne.
Une table que nous recommanderons!!!

Les voyageurs ayant consulté San angelo ont aussi consulté

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Lézardrieux, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez San angelo ?