“tres bon restaurant et cadre typique”

Crêperie Moulin La Galette
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Lézardrieux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

cadre très agréable , cuisine de très bonne qualité , surtout sa choucroute de la mer , des produits frais et bien cuisinés et ses galettes. Une adresse à recommander pour un diner agréable

Avis publié : 15 janvier 2014

cuisine de tres bonne qualité , cadre sympa , et patron acceuillant et efficace.
le service est rapide , comme on aime ,,,,

Avis publié : 27 octobre 2013

cadre agréable,,cuisine de bonne qualité,accueil très sympathique par un patron qui ne ménage pas sa peine pour vous mettre à l'aise;les produits sont frais;saucisse de pays de qualité,belle brochette de saint jacques et une crêpe pomme caramel délicieuse.Une adresse à recommander
pour une soirée agréable.

Avis publié : 25 août 2013

Nous étions quatre amis ancrés au port de Lézardrieux. Nous avons choisi de passer la soirée au Moulin La Galette et, quitte à ne pas suivre Jean et Elodie nous avons aimé. La cuisine était bien faite et généreuse, la salle animée, le service souriant et efficace et ... le Lambic conseillé par le patron authentique et excellent.

Avis publié : 18 août 2013

Service déplorable tout comme la nourriture et la décoration. Tout à revoir, nous sommes arrivés à 9h13 ce qui avait l'air de poser problème à la serveuse, nous avons passé cependant un moment assez drôle tellement que c'était pathétique. Rien à ajouter.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Moulin La Galette ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Lézardrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Crêperie Moulin La Galette ?