“A FAIRE OU A REFAIRE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 juillet 2014

En couple nous avons pris "le passeur du Trieux" à Lézardrieux pour une balade de 2h : 18 euro par personne. Cela les vaut largement ! Nous sommes très bien installés sur l'embarcation. Pas de gros remous. Des jumelles et plaids sont gentiment mis à disposition. Les commentaires du "capitaine" sont simples, très interessants, en fonction de ce que l'on rencontre au fil de l'eau... Ce fut très, très agréable ! Nous recommandons vivement ! J'oubliais le bateau peut recevoir des fauteuils roulants.

Avis publié : 3 juillet 2014

Une petite croisiere sur la riviere du Trieux de pontrieux à Lezardrieux ( ou l'inverse) commentée par le capitaine du bateau, ancien capitaine au long cours de la marine marchande, reconverti
dans le tourisme ecologique.
Il connait les especes d'oiseaux et peut aussi nous raconter l'histoire attachée aux bords de la riviere.
Un moment delicieux, plein de poesie, hors ,du temps, merci, Sebastien pour cette croisire formidable.

Avis publié : 23 juin 2014

Un grand merci à SEBASTIEN (capitaine) pour la découverte du TRIEUX à bord de son très beau bateau qui a bel historique très bien expliqué,découverte d'une écluse et de très beau paysages tout le long du parcours commenté par le capitaine qui connait très bien la région et se fait plaisir à nous la conter.Tout est prévu pour le confort des passagers (polaires et jumelles).
N'oublions pas VERONIQUE très chaleureuse et serviable qui nous a reconduit en mini bus
Un grand merci à vous deux pour ces deux heures de ballade.
Recommandons à tous cette ballade.

Avis publié : 16 juin 2014

Une belle ballade de deux heures au départ de Lézardrieux. Jolie embarcation très stable et conviviale. Le Capitaine est également le guide et commente cette excursion maritime avec talent et sérieux. Vraiment aux petits soins avec les passagers : plaids pour se réchauffer face à la brise marine et petits mots gentils ! Une belle découverte des nombreuses facettes de cet estuaire avec au final une approche du phare de La Croix situé aux portes de l'Ile de Bréhat. N'oubliez pas votre appareil photo qui vos permettra de rapporter de magnifiques souvenirs baignés d'une lumière unique ! A faire obligatoirement !!

Avis publié : 5 juin 2014

Très agréable balade au soleil dans un petit bateau avec un capitaine très sympathique et qui connait son affaire. A ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Le passeur du trieux ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor
Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le passeur du trieux ?