“Extra !”

Le Chenal
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Porspoder
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Repris en juin 2015 par 5 associés, le Chenal vous propose une restauration entièrement "maison", un salon de thé, une librairie de voyage, une galerie photos et une programmation culturelle ; concert de musique du monde, ciné-concert, conférences... L'établissement propose chaque mois hors juillet et aout des apéro- concerts, des conférences et autres rendez-vous culturel...
Avis publié : 10 mars 2018

Tout est bien : le cadre, le lieu, l'accueil, le service et le repas.
N'imaginez pas que je connaissais c'est une découverte due au hasard mais quel pied !
J'y retournerai c'est sûr et je recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2018

Le Chenal est un magnifique endroit, avec une vue superbe! La cuisine est excellente et copieuse, la cuisson du poisson est parfaite et les sauces un vrai régal!
La salle offre une ambiance chaleureuse, dédiée au voyage et à la photo, parfait aussi bien pour manger que pour boire un verre.
Pour y être allé une bonne douzaine de fois, c'est un endroit qui ne nous déçoit jamais, et où on se sent bien.
Je recommande les yeux fermés, mais mieux vaut réserver le we.

Avis publié : 26 février 2018

Cadre agréable, évènements et expositions. Plats copieux et de qualité. Une adresse bien gardée, à découvrir absolument!

Avis publié : 26 janvier 2018

Cuisine excellente à base de produits frais et savoureux. Service et accueil à la hauteur du cadre. Endroit original et convivial où le plaisir de déguster des mets fins se marie avec le plaisir de la lecture de livres de voyages. Pour digérer une ballade s'offre à vous dès la sortie du restaurant.
J'ai hâte de revenir pour déguster une crêpe au chocolat après une bonne ballade dans les dunes sur le chemin côtier.

Avis publié : 22 janvier 2018

L'endroit est magnifique pour s'y promener, et cela toute l'année !
Le Chenal est idéal pour prendre un verre dans un cadre agréable ... un café, une bière ou un cocktail. Pleins de livres sur place ... cela fait bar, restaurant , expos et conférences ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chenal ont aussi consulté

Landunvez, Finistère

Vous connaissez Le Chenal ?