“Un lieu magique”

Le Chenal
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Porspoder
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Description : Repris en juin 2015 par 5 associés, le Chenal vous propose une restauration entièrement "maison", un salon de thé, une librairie de voyage, une galerie photos et une programmation culturelle ; concert de musique du monde, ciné-concert, conférences... L'établissement propose chaque mois hors juillet et aout des apéro- concerts, des conférences et autres rendez-vous culturel...
Avis publié : 2 avril 2018

Pâques, restaurant archi complet mais un service impeccable, le personnel attentif, disponible, très agréable. Bravo et merci à toute l'équipe. Les menus (groupe pour nous) à base de produits frais étaient bien cuisinés et bien présentés. Le décor tant extérieur (vue sur mer) qu'intérieur (bibliothèques dédiés au voyage, canapés de cuir, expo photos, globes terrestres, etc) donne à ce restaurant un petit côté enchanteur et en fait un lieu unique.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

L' emplacement est unique en bord de mer.
Les plats ont plutôt bons et certains vins de qualité mais les prix ont pris l'ascenseur comme dans tous les restaurants du secteur.

Avis publié : 18 mars 2018

accueil et site impec
les plats sont faits maison et l'accueil est chaleureux
le lieu est prisé donc mieux vaut réservé notamment le dimanche

Avis publié : 10 mars 2018

Tout est bien : le cadre, le lieu, l'accueil, le service et le repas.
N'imaginez pas que je connaissais c'est une découverte due au hasard mais quel pied !
J'y retournerai c'est sûr et je recommande vivement !

Avis publié : 1 mars 2018

Le Chenal est un magnifique endroit, avec une vue superbe! La cuisine est excellente et copieuse, la cuisson du poisson est parfaite et les sauces un vrai régal!
La salle offre une ambiance chaleureuse, dédiée au voyage et à la photo, parfait aussi bien pour manger que pour boire un verre.
Pour y être allé une bonne douzaine de fois, c'est un endroit qui ne nous déçoit jamais, et où on se sent bien.
Je recommande les yeux fermés, mais mieux vaut réserver le we.

Les voyageurs ayant consulté Le Chenal ont aussi consulté

Porspoder, Finistère

Vous connaissez Le Chenal ?