“bonne table”

Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Avis publié : 12 septembre 2013

Avons réservé une table pour 2 un soir. Bon acceuil. Le cadre est jolie. Concernant les menus ont à le choix de 3 types de menus. Nous avons choisi le premier, nous avons trouvé très bon. La carte des vins est variée et de qualité. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel tout neuf à Porspoder, et qui se positionne clairement sur le segment luxe. Seulement voilà, il ne suffit pas d'un joli site Internet pour satisfaire une clientèle qui attend le service qu'elle a acheté à 150 euros la nuit. Et pourtant... Arrivée dans l'après midi, on commence par patienter un bon quart d'heure à l'accueil que l'on veuille bien ... nous accueillir justement. Pas qu'il y ait foule devant nous, mais juste pas la bonne personne à l'accueil ! Bref, le personnel défile mais il faudra attendre l'arrivée de la bonne jeune fille pour enfin procéder au check in.... sans aucune excuse pour ce contre temps bien entendu ! Chambre spacieuse, propre, moderne... Peut-être un peu trop parfois ! On sent que l'architecte s'est fait plaisir : Une salle de bain vitrée, certes très belle, mais du coup sans intimité ! Pas de mouchoir (ça n'est pourtant pas le plus compliqué ni le plus cher à fournir), des produit de toilette parfois remplacés, mais pas tous les jours... Tout comme la bouteille d'eau d'ailleurs. Pas de verre à dent. Une lumière de couloir et de toilette qui s’allume automatiquement avec un détecteur de présence. Donc si vous souhaitez passer la nuit dans le noir même en cas de besoin nocturne, il faut penser à dévisser les ampoules avant de se coucher ! Une terrasse... ou plutôt une non-terrasse ! Juste quelques lambris au sol et c'est tout ! Pas de mobilier, ni table, ni chaise, ni fauteuil ! Quel est l'intérêt ?? Quant à la vue mer (rez de chaussée) je la cherche toujours, mais ça vaut toujours mieux que la vue "jardin" à traduire par "fenêtre sur nationale". Enfin le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres (sur un séjour de 3 jours). Il faut aller se connecter à la réception. Ce que je n'ai pas manqué de signaler à la réception... où l'on m'a fait comprendre que je ne savais pas faire fonctionner mon smarphone (alors que je suis un ingénieur télécoms... Par pitié un peu d'humilité quand vous vous adressez à vos clients !). Bref, Je veux bien admettre que l’hôtel n'ait ouvert qu'au printemps mais il y a quand même nombre de détails qui auraient pu être réglés depuis. Et surtout, sachant cela, la direction pourrait au minimum faire un geste envers ses clients qui essuient les plâtres !

Avis publié : 30 août 2013

Un grand coin de paradis sans le p’tit coin de parapluie … séjour de 8 jours mi août sous le soleil … sans blague !
Confort, cadre enchanteur, gentillesse et disponibilité de l’ensemble des personnels.
Repartis avec le sentiment d’avoir été, non pas des clients mais des invités.
La cuisine y est exquise mitonnée à base de produits de la région, elle est raffinée et inventive.
Nul doute qu’une étoile ne saurait tarder à se détacher du ciel breton pour faire scintiller, comme il le mérite, Monsieur Julien MARSEAULT, maître d’œuvre en cuisine.
Nous ne commettrons pas la faute de goût de terminer sans féliciter le chef pâtissier.
AK.F

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, une invitation à la paresse ... Ne pas manquer le coucher du soleil sur la...
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons diné le 23/8 au chateau de sable et nous avons été conquis et par l'acceuil chaleureux et par le service très souriant et efficace et par la cuisine exceptionnelle et inspirée associée à un rapport qualité prix remarquable.
Dommage que le ciel ait été couvert et que le parking ne soit pas encore cimenté.
L'établissement est magnifique sur le plan conception et deco . Petit reproche :le caractère un peu froid du plafond blanc de la salle à manger .

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que le restaurant jusqu'à présent.
Avis publié : 25 août 2013

Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer on nous a installé dans une chambre au rez -de-chaussée impossible de voir la mer, qui d'ailleurs n'est pas tout prés de l'hôtel.Pas de terrasse extérieur en bord de mer c'est incompréhensible . Trois heure d'attente au restaurant pour finir bref une adresse à éviter . Seul bon point personnel sympathique .

Avis publié : 24 août 2013

A Porspoder (Finistère) et non Landunvez, Ouvert récemment ou pas, si l'on veut faire du luxe, autant être à la hauteur! or, ici, tout est cacophonique! séjour de 3 nuits...Rien à dire sur l'aspect général des chambres et le confort de la literie à part les lumières d'entrée et toilettes qui s'allument automatiquement...réveil de votre conjoint garanti si vous allez aux toilettes la nuit! superbe salle de bain, produits de toilette minimalistes (pas de mouchoirs, renouvellement des savons et kits aléatoire, sortie de bain oubliée un jour sur deux, pas de gobelets pour se rincer la bouche)...l'eau est offerte dans la chambre enfin, une bouteille disposée le second soir mais ni le premier ni le troisième. Le wifi ne fonctionne pas (mais l'on vous explique que c'est à cause des produits apple.............^^), la clé est perdue un soir (on vous remet le double)...rajoutons que les terrasses (nous avions une vue sur mer...enfin, au rez-de-chaussée, la mer se devine à peine) ne sont pas équipées et que la cour est encore en chantier (présence de gravats, planches, un chemin non fini dans le jardin.....mais où est la conscience de la sécurité??????? si vous avez des enfants, méfiance!!!)....Bref, à 150 euros la nuit, on est bien en dessous de l'objectif affiché sur le site internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres dites "vue sur jardin" qui sont, en fait, des vues sur la nationale ave...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Nous recommandons cet hôtel récemment ouvert.
Situé face à la mer et très calme, cet hotel à la deco contemporaine nous a séduit.
Le propriétaire à été très attentif au choix des matériaux, des couleurs, le tout dans un esprit eco-responsable.
Parfait pour les randonneurs, le GR n est pas loin.
Prestations de qualité et personnel jeune et souriant.
Notamment le réceptionniste, Nicolas qui a un sens de l accueil et du service remarquable.
Jusqu à aller nous chercher de la verveine fraîche pour nos infusions !

Allez y !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2 eme étage ont une grande terrasse vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
À 20,5 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 17,2 km
Hotel de la Vinotiere
Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Catégorie de prix : 94€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.