“tres tres bon”

N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Brest, France
“tres tres bon”
Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un des meilleurs restaurant du coin! Un menu découverte a 40 euros gourmand et gourmet!
Il y a de très beau matériau pour la déco, et de très bons produits pour la cuisine.
C'était un succés! A refaire !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le jour où tous les problèmes de détail seront réglés, cela sera parfait.
En attendant, il "suffit" de demander ce qui manque pour l'obtenir. Mais c'est un peu pénible! Dans les chambres, il manque néanmoins des possibilités de rangement.
Nous avions finalement été upgradés dans une suite avec vue mer.
Je confirme d'autres commentaires antérieurs, la vue dite "jardin" est vue sur la départementale, et c'est beaucoup moins attrayant.
En revanche, le restaurant est déjà parfait! On nous a dit qu'il venait d'obtenir ses 3 toques au Gault et Millau, à quand l'étoile chez Michelin?
3 diners, 3 totales satisfactions, avec une mention spéciale pour le pigeonneau avec ses rouleaux farcis au foie gras.
Un problème toutefois, lié au site exclusif, en basse saison, il n'y a quasiment aucune alternative au restaurant, à moins de se rabattre sur une crêperie, et limitée aux heures des repas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brest
Avis écrit le 12 octobre 2013

menu à 38 et 55 euros fantastiques, mariage intelligent des produits et des couleurs, notre 4ème visite (business, famille, amis et couple) et pas la dernière, le chef est un magicien, merci à David et son équipe pour l'accueil et le service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Enfin possibilité de déjeuner dans un nouveau restaurant de notre merveilleuse côte nord du Finistère ....que de belles surprises sur un splendide menu meilleur qualité prix de la région ....délicieux poisson cuit parfaitement ..entrée copieuse et dessert merveilleusement frais , joli choix de vin au verre et décor en harmonie totale avec la nature environnante ...accueil charmant , simple et discret ....une très belle adresse innovante dans le concept éco hôtel ...Bravo à la belle équipe du Château de sable, nous reviendrons gouter les succulents(parait-il) menus du soir un peu plus exclusifs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

un séjour au calme, loin des turbulences de toutes sortes; un cadre exceptionnel en pleine nature.
L'accueil est très agréable, partagé par une équipe attentionnée malgré quelques inconvénients dus à la jeunesse de l'établissement.
La décoration des lieux est en harmonie avec les couleurs de l'extérieur, le mobilier est de belle facture, les salles de bains -toilettes séparées- extrêmement spacieuses et dotées d'un linge très agréable par la qualité comme les dimensions.
Table exceptionnelle, choix , qualité ,portions généreuses...seul le petit-déjeuner est moins impressionnant;cela s'oublie très vite car les prix sont très doux

Astuce pour la chambre : la vue sur mer existe peu du rdc, c'est une vue sur dune avec quelques rochers au loin; de la sa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

4 nuits dans ce nouvel hôtel que nous recommandons : des chambres très spacieuses, décoration zen, tout est neuf puisque l'hôtel vient d'ouvrir, literie très confortable .
Accueil attentionné, sens du service.
La salle des petits déjeuners bénéficie d'une vue imprenable sur la mer, et l'hôtel a vraiment les pieds dans l'eau.
Nous aurions apprécié une piscine, mais nous avons eu le soleil et la mer, c'est déjà très bien !
Nous serons bien obligés de revenir, parce que la table est réputée et nous n'avons malheureusement pas pu la tester par manque de temps....

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer, car la rue est passante(au petit matin), et c'est un peu bruya...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit fin Août dans cet établissement! Accueil chaleureux et sincere, petits gestes forts appreciables ceux qui nous amenent a leur temoigner notre sympathie malgre le "chantier" qui restait certes visible sur l'extérieur. ..avons bénéficie d une chambre vue sur mer alors qu a la base ça n était pas prevu ( tarif identique a celle donnant sur le jardin) !! Il faut leur laisser le temps de finir les "petits détails" et nous restons persuades qu ils n en deviendront que meilleurs! ! En espérant qu ils gardent ce cote chaleureux! ! Nous reviendrons pour "tester" cela!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hotel de la Vinotiere
Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Établissement : Le Chateau de Sable Hotel
Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.